Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Halo 2 Pour Xbox : 45 Euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dis-moi tu m'as l'air intéressé

je ne vois pas où on pourrait le trouver neuf moins cher??

Commentaire

salut,
      écoute, je suis pas "intéresser" comme tu pourrait l'entendre, car je ne suis pas fan à mourir de jeux vidéo. J'aime cela et cela ne me dereange pas de devoir attendre plusieurs mois avant de jouer à un jeu, afin de le payer le prix que je veux, mais surtout que je sais donner.
      Pour ma part, et cela n'engage que moi, si tu le fait à 50%, tu le considère comme vendu.
      Maintenant, je n'essaye pas de casser ta vente en te proposant des sommes dérisoire, et ensuite je me désiste. Je t'en offre la moitier de on prix, et ce jusqu'à demain soir, car après je ne garantis pas disposer des fonds nécessaires, mais si tu ne veut pas me le vendre à ce prix, pas de soucis, pas de stress, si dans 1, 2 ou même 3 mois tu l'a encore, je suis prêt à revoir mon offre.
      Voilà, tout est entre tes mains, tu connais mon MP si cela te conviens, je suis sur bruxelles.
      @+

Commentaire

ok, désolé mais 50% du prix ça je ne fais pas sur du neuf, j'en aurais encore plus chez cash converter...

++

Commentaire

c'est pour ma part. (et je suis pas certain que cash converter t'en donnera plus, pas oublier qu'ils doivent faire leurs margent dessus et qu'ils ne vont pas le vendre à 45€ )

Enfin, bonne chance... et @+
          Greg

Commentaire

ben quand je vois le prix qu'ils demandent pour des vieux jeux tout moches et abîmés, m'étonnerait pas qu'ils demandent 45-50 euros
            ++

Commentaire

voius pouvez clotûrer, il a été vendu ailleurs et tant pis pour ceux qui le trouvaient trop cher

Commentaire

Chargement...
              X