If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut,
écoute, je suis pas "intéresser" comme tu pourrait l'entendre, car je ne suis pas fan à mourir de jeux vidéo. J'aime cela et cela ne me dereange pas de devoir attendre plusieurs mois avant de jouer à un jeu, afin de le payer le prix que je veux, mais surtout que je sais donner.
Pour ma part, et cela n'engage que moi, si tu le fait à 50%, tu le considère comme vendu.
Maintenant, je n'essaye pas de casser ta vente en te proposant des sommes dérisoire, et ensuite je me désiste. Je t'en offre la moitier de on prix, et ce jusqu'à demain soir, car après je ne garantis pas disposer des fonds nécessaires, mais si tu ne veut pas me le vendre à ce prix, pas de soucis, pas de stress, si dans 1, 2 ou même 3 mois tu l'a encore, je suis prêt à revoir mon offre.
Voilà, tout est entre tes mains, tu connais mon MP si cela te conviens, je suis sur bruxelles.
@+
c'est pour ma part. (et je suis pas certain que cash converter t'en donnera plus, pas oublier qu'ils doivent faire leurs margent dessus et qu'ils ne vont pas le vendre à 45€ )
Commentaire