Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] PDAphone GPS integré

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il N Est Pas Telephone Mais J Ai Installé Skype Et Ca Fonctionne Tres Bien. Faut Dire Que Le Processeur Est Assez Puissant Comparé Au Qtek S200 Par Exemple...

Si tu veux un conseil c'est mieux d'avoir un gsm separé car la majorité des pda pèsent plus de 150gr et une prise en main pas des meilleurs en plus on est jamais a l'abris d'un petit bug nécessitant un Soft Reset pas idéal si t'as un coup de fil urgent... mais bon ce n'est qu'un avis perso.

a+++
    Dernière modification par aldo_chiaro, 21 avril 2007, 02h01. Motif: de plus...

Commentaire

Pas interessé, je cherche un phone avec gps integré(si possible), mais merci quand meme.

Commentaire

Il n est plus garanti vu que je l ai fait repeindre
        par contre j ai tous les accessoires sauf sa boite qui n a pas supporté
        mon demenagement.
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Dsl sans garantie ca m'interesse pas merci quand meme

Commentaire

up .

Commentaire

un ipaq 6515 t'interresserait?

Commentaire

oui tu peux me donner plus de renseugnement stp?
                Merci.

Commentaire

up .

Commentaire

Salut, si tu veux j'ai mon Motorola A780 (GPS intégré). Il a quelques griffes sur la coque à cause de mes clés, mais l'écran tactile est nickel chrome. Il n'est jamais tombé et est complet avec sa boite et facture. Il est encore sous garantie jusqu'en 2008.

Un détail, la petite "vitre" ronde devant l'appareil photo est fellée, cela c'est passé lors de mon dernier voyage en avion, je n'ai pas trop compris comment mais voilà. Et ca n'altère en rien la qualité photo.

A part ca, il fonctionne nickel et je l'emploie presque tous les jours sur ma moto... Voir ici : http://img180.imageshack.us/my.php?image=19hn4.jpg

Si tu es intéressé dis moi quoi et pour combien.

++Chris.
                    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

Voili voulou... Vente effectuée avec "jc40g". Suuuuper Sympa

Pfiouf, 200km aller/retour, en sportive, sa fatigue...

Je dois juste envoyer par courrier la facture d'achat et puis une facture signée de ma main qui certifie la vente. Sinon, on peut cloturer...:thumbup:

Je passe à l'évalation.

Chris.
                      Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                      ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

N'oubliez pas le sms "MERCI ASTEL" au 3398.

Merci
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                        X