Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] ultra portable 7 "

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

up du jours ; si pas de fdp - 30 euros

Commentaire

jolie machine
      [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
      [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

Commentaire

Envoyé par oesheutor Voir le message
        jolie machine
        merci
        J ai une options serieuse sur le portable et il est normalement vendu
        Je viendrai cloturer l annonce si tous e passe bien
        Dernière modification par jcmaximus, 12 avril 2007, 18h23.

Commentaire

vendu ?

Commentaire

Salut , je sais que ca n'a rien avoir avec le post mais juste pour te dire que réfléchis bien avant d'acheter le fuitjis siemens . Jai plusieurs ami qui ont acheté des portables chez eux , c'est vraiment de la .... . Pour moi je te déconseille cette marque et dirige toi vers Asus alors Ps aussi chers chez Sony , Toshiba etc et le SAV est niquel . Acer pas cher non plus mais le SAV :s :s
            [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
            [/B]

Commentaire

Je vois vraiment pas le rapport !

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                vendu ?
                Normalement oui , j attend la reception d un accompte pour cloturer

Salut , je sais que ca n'a rien avoir avec le post mais juste pour te dire que réfléchis bien avant d'acheter le fuitjis siemens . Jai plusieurs ami qui ont acheté des portables chez eux , c'est vraiment de la .... . Pour moi je te déconseille cette marque et dirige toi vers Asus alors Ps aussi chers chez Sony , Toshiba etc et le SAV est niquel . Acer pas cher non plus mais le SAV :s :s
                Merci mais je ne crois pas regreter mon achat , il y a peu de modele 9" donc je n ai déja pas le choix avec tout c est marque.
                De plus un vendeur en informatique ne me disais que du bien de leur sav,confirmé par airwave d ailleur lors de l achat de son 3205.
                Tu as peu etre été decu personnelemnt , mais se n est peu etre pas une généralité.
                J ai moi meme eu des probleme avec le sav viewsonic ,(sans ecran pendant 2mois!) pouratnt il est bien "coté".

Commentaire

Ah oui, c'est vrai tu vas prendre une P1610, demande à .Maximus. il vient de s'offrir un X60s, je me demande combien il va revendre la sienne

Pour le SAV de FS, je n'ai pas eu de soucis, 3jours après l'achat du 3205, le lecteur dvd ne fonctionnait plus, il a été remplacé par un modèle plus performant en moins d'une semaine. Seul le transporteur a vraiment mer.. mais ça c'est pas la faute de FS.

Comme dit JC, il ne faut pas généraliser, j'ai eu des bonnes et mauvaises expériences avec un bon paquet de marques...

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                    Ah oui, c'est vrai tu vas prendre une P1610, demande à .Maximus. il vient de s'offrir un X60s, je me demande combien il va revendre la sienne

Pour le SAV de FS, je n'ai pas eu de soucis, 3jours après l'achat du 3205, le lecteur dvd ne fonctionnait plus, il a été remplacé par un modèle plus performant en moins d'une semaine. Seul le transporteur a vraiment mer.. mais ça c'est pas la faute de FS.

Comme dit JC, il ne faut pas généraliser, j'ai eu des bonnes et mauvaises expériences avec un bon paquet de marques...
                    Pour le 1610 j ai commandé neuf chez rue du commerce, jai cassé la tirelire.
                    je voulais de l azerty et fujitsu siemens offre 1 an de garantie casse sur se modele.
                    il arrive mardi ou mercredi

Commentaire

Alors peut etre que j'ai eu pas eu de bol . J'ai vu peut etre 5 siemens ils ont tous eu des problèmes a on avis les 5 n'avait pas de chance ... Mais bon , expliquez moi comment un pc qui a 4 mois , dont la personne se sert uniquement pour aller sur msn et sur des site web ( c'est une fille de 17 ans donc ) , le disque dur ainsi que la ram crame ?

Et chez siemens , c'est pas de notre faute ...
                      Dernière modification par Maximezo, 15 avril 2007, 11h29.
                      [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                      [/B]

Commentaire

voila j ai recu l accompte pour le portable il n y a pas de raison pour qu il ne soit pas vendu.
                        On peut fermer

Commentaire

on peut dire qu'il aura voyagé ce petit ultra !

Bonne vente

Commentaire

Chargement...
                          X