Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] HDD 2,5 " + Mémoire SO-Dimm DDR2 PC 667 entre 120 et 160 gb, mémoire de 1 Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] HDD 2,5 " + Mémoire SO-Dimm DDR2 PC 667 entre 120 et 160 gb, mémoire de 1 Go

Marque :
    HDD 2,5 " + Mémoire SO-Dimm DDR2 PC 667

Modèle :
    entre 120 et 160 gb, mémoire de 1 Go

Couleur :
    ...

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    ...

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    A vous de me le dire

Facture :
    Non

Prix :
    ???

Négociable :
    ???

Région :
    Liège et environs

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Je recherche pour mon Mac Mini :

Un HDD de 2,5 " en S-ATA d'une capacité entre 120 et 160 Gb, vitesse de rotation de 5400 Trs à 7200 trs

Barrette de 1Go de mémoire SO-Dimm DDR2 PC 667, une voire deux.

Je paie cash et me déplace si le prix est correct et que vous n'habitez pas trop loin

first

Commentaire

Commentaire

1gb en pc 4200 80€?

Commentaire

Envoyé par MatrixMurti Voir le message
          1gb en pc 4200 80€?
          c'est de la 5300 qu'il me faut soit PC 667 Mhz

Par ailleurs, la barrette de mémoire de 1 Gb est à 59 € près de chez moi, si je la prend en occase, c'est pour l'avoir moins cher que le prix neuf ...

Merci tout de même pour la proposition
          Dernière modification par Ricket, 12 avril 2007, 13h29.

Commentaire

j'ai 2 barrete de ddr2-667 pour portable. elle m'on servie que 3 jours, mon pc ne la supportait pas... si tu veux, soit tu viens la chercher chez moi pour 90euro, soit tu me fait un petit virment de 100 euro et tu les recoi chez toi...(bien amballé et tout mais a tes risques et perils...

Commentaire

Envoyé par barchstein Voir le message
              j'ai 2 barrete de ddr2-667 pour portable. elle m'on servie que 3 jours, mon pc ne la supportait pas... si tu veux, soit tu viens la chercher chez moi pour 90euro, soit tu me fait un petit virment de 100 euro et tu les recoi chez toi...(bien amballé et tout mais a tes risques et perils...

Salut,

Je ne comprend pas que ce soit après 3 jours que ton PC ne la supporte pas, généralement c'est immédiatement

Comme dit dans un des mes posts précédents, je peux les avoir à 59 € pièce soit 118 € pour 2 Go (dans un magasin et non pas sur le net)

Si le prix avait été plus bas, j'aurais pu être tenté ...

As tu une garantie avec ?? si oui, de quel magasin ??

Quelle est la marque et la classe de latence ? cl 2,5 ? cl 3 ?

ET puis, il reste le soucis de la distance ... N'est ce pas un peu cher 10 € pour un simple envoi , tu voulais dire avec assurance à mon avis , à ce prix ...

Commentaire

le truc c'est que la ram a competement deregllé ma batterie...donc j'ai remis ma ram de base...

je l'ai acheté sur e-bay... et elle est garantie a vie chez le manufacturier...c'est de la ram pqi (http://www.pqi.com.tw/)

coté envoi, c'est peut etre un peu chere, je comptais l'envoyer par recommendé...tu avais quel prix en tete???
                Dernière modification par barchstein, 12 avril 2007, 16h15. Motif: oublié certain details...

Commentaire

le truc c'est que la ram a competement dereglé ma batterie...donc j'ai remis ma ram de base...

Ha bon , zarbi ça

Voici le lien du magasin près de chez moi, histoire de montrer qu' elles sont bien à 59,5 € (pas 59 €)

Commentaire

je ne pense pas que ce soit bizzare, les barretes d'origines sont en 566 et je les avais remplacé par des 667. donc windows et tout ca n'ont plus rien compris...
                    tu avais quel prix en tete???

va voir le liens ou je l'ai acheté sur e-bay.

Commentaire

oui si c'est 59€ c'est pas cher
                      mais y a plusieurs marque donc ...
                      bonne recherche a toi
                      sinon chez europc tu as les 5300 a 82€ je crois en 1gb

Commentaire

Envoyé par MatrixMurti Voir le message
                        oui si c'est 59€ c'est pas cher
                        mais y a plusieurs marque donc ...
                        bonne recherche a toi
                        sinon chez europc tu as les 5300 a 82€ je crois en 1gb

Oui, c'est pas cher en effet, le magasin est réputé pour ses bons prix, les clients viennent de toute la Blelgique et même de France !!!

SI je prend en neuf, je pencherai pour la PQI qui est garantie 3 ans, de plus PQI équipe souvent les machines Apple ainsi que la marque Hynix

Commentaire

donc ca veut dire que ma ram t'interesse???je comprends plus trop la...

Commentaire

le truc c'est que la ram a competement deregllé ma batterie...donc j'ai remis ma ram de base...

je l'ai acheté sur e-bay... et elle est garantie a vie chez le manufacturier...c'est de la ram pqi (http://www.pqi.com.tw/)

coté envoi, c'est peut etre un peu chere, je comptais l'envoyer par recommendé...tu avais quel prix en tete???

Salut,

Ok pour la marque de la RAM

Tu as une facture de l'achat sur Ebay ?? EN cas de soucis, comment dois je faire ? ou dois je les renvoyer ??

Suivant tes réponses, je te proposerai un prix

Commentaire

donc ca veut dire que ma ram t'interesse???je comprends plus trop la...

Voilà que lis les replys, laisse moi le temps de répondre à ton reply aussi

Bien sûr qu'elle m'intéresse, tu es le seul à en vendre IC pour le moment.

Ce qui m'intéresse moins , c'est le prix

Mais je te laisse d'abord répondre aux questions que j'ai posée dans l'avant dernier message
                              Dernière modification par Ricket, 12 avril 2007, 21h38.

Commentaire

Chargement...
                              X