ok ok, j'avais pas vu...donc, en cas de probleme, ba...comme dis sur l'annonce du vendeur, c'est le manufacturier qui se charge de la garantie...(je suis allé voir sur le site, et c'est expliqué comment prendre contacte pour la garantie.) la facture sur e-bay, ya pas, la cloture de la transaction et le feedback que tu en recois sert de facture... si tu veux, je te fait une lettre de cession avec un print de la page e-bay...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] HDD 2,5 " + Mémoire SO-Dimm DDR2 PC 667 entre 120 et 160 gb, mémoire de 1 Go
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut !
Oui, c'est pas cher en effet, le magasin est réputé pour ses bons prix, les clients viennent de toute la Blelgique et même de France !!!
En gros quand t'as un probleme avec du matos de la-bas, sois patient et reste calme ...
(j'ai déja vu le vendeur à lunette se ramasser une mandale par un client)
Commentaire
-
Envoyé par PoOrn Voir le messageSalut !
Pour ses bons prix , oui !!! mais pas pour son RMA ... LOL ! Je sais de quoi je parle et bcp d'autres ayant fréquenté le magasin savent de quoi je parle !!!
En gros quand t'as un probleme avec du matos de la-bas, sois patient et reste calme ...
(j'ai déja vu le vendeur à lunette se ramasser une mandale par un client)
C'est vrai qu'ils sont chiants pour les RMA mais bon je vais la depuis des années donc ils me connaissentet j'ai mon pote d'école qui travaille comme technicien là bas
Je vois pas qui est le vendeur à lunettesà mon avis je suis venu le lendemain de ton passage, ses lunettes étaient .... cassées !! LOL
Commentaire
-
bon ba c'est pas tout mais mio j'ai d'autre choses a faire que d'attendre une réponse. bonne recherche.Dernière modification par barchstein, 13 avril 2007, 10h20.
Commentaire
-
Envoyé par barchstein Voir le messagebon ba c'est pas tout mais mio j'ai d'autre choses a faire que d'attendre une réponse. bonne recherche.
Je suis intéressé par les tiennes mais je propose 70 € FDP Out. soit 75 € en recommandé (le recommandé coutant environ 5 €)
Si pas intéressé, j'attends encore un peu afin de voir si on me propose quelque chose sinon Mardi j'irai au magasin en chercher des neuves.
Commentaire
Commentaire