Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Jeux PSP PES6 et GTA vice city stories

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est bon a force ... normalement il est vendu hors astel ! Ca fait 5 jours +- que j'attends une reponse de ta part Snap's ainsi que de la tienne TDI7 et comme vous ne vous etes plus manifesté , je suis desolé mais normalement on me le prend hors astel . Je vous tiens au courant .

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

ps06

que voulez vous que je fasse de plus je vous ai dit que je le voulai et que je le prenai envoyer moi en mp vos coordonee et c est regler dans le cas contraire c est vous qui ne voulez pas le vendre je ne saurais faire plus desole

Commentaire

moi je prend pes6,sans discuter

Commentaire

jeu

oui mais tu est apres donc.....

Commentaire

desolé il est partit , comme je le dis plus haut , TDi 7 je suis desolé pour toi . mais c'etait une vente relativement urgente , j'ai eu une proposition hors astel a mon prix , lorsque plus personne ne se manifestait sur mon post , je l'ai donc vendu .

Il me reste GTA liberty city stories

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

jeu

re salut tu n est pas juste point c est tout je ne suis pas chien car sa meritait une mauvaise evaluation enfin je ne suis pas comme ca moi on ma mis une eval negative pour bien moin que sa

Commentaire

Chargement...
              X