Lol, non merci Binou, pour le prix j'ai un TX neuf en belgique, avec clavier Azerty et une garantie (le matos acheté aux states n'est pris que par Sony U.S donc il faut le renvoyer sur place à ses frais et ils renvoient uniquement sur une adresse de domiciliation aux states).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] Ultraportable Sony VAIO U50, X505, T, TX, ...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Airwave Voir le messageLol, non merci Binou, pour le prix j'ai un TX neuf en belgique, avec clavier Azerty et une garantie (le matos acheté aux states n'est pris que par Sony U.S donc il faut le renvoyer sur place à ses frais et ils renvoient uniquement sur une adresse de domiciliation aux states).
PS: c'est un pc acheté en Belgique...
Commentaire
-
Heu non, en belgique, pour seulement 1690€, j'ai un TX3XP/B neuf, garanti deux ans, avec clavier Azerty (je ne pense pas que Sony, encore une fois, livre des claviers qwerty sur la belgique, c'est très certainement un import d'angleterre ou des states, le tien). La seule différence avec les TX5 est un disque dur de 20gb plus petit et 0.1ghz de fréquence cpu...
Pas de quoi justifier les 160€ de différence, (et encore moins les 500€ de différence sur le neuf !) surtout que je perds le clavier azerty (c'est déjà pas facile de revendre un laptop azerty, alors un qwerty, regardes mes derniers vaios qwerty vendus, le temps qu'ils ont mis pour l'être...)
A 1850€, je ne pense pas que ton ami arrivera à le vendre, mais il fait bien évidemment ce qu'il veut.
Bonne soirée
Commentaire
-
Effectivement ça ne vaut pas la différence de prix mais n'oublies pas que sur le TX5 tu as Vista en version professionnelle qui est installé...
Bref, je lui ferai part de tes commentaires, on verra s'il compte baisser le prix...
Bonne recherche!
Commentaire
-
Sur les TX3 aussi, tu as le pack d'upgrade xp vers vista sous forme d'un petit coupon a renvoyer, et comme tu as xp pro sur le tx3, tu peux passer vista business/entreprise
De toute façon, hors machine exceptionnelle (X505VP au autre), je n'achète plus de laptop en Qwerty à plus de 1250€ donc je ne pense pas que ce soit possible avec ton ami
Merci pour le up
Commentaire
-
bon, je vais certainement me faire jeter mais j'esaie quand mêmeserai-tu intéressé par un superbe Ultra Portable Samsung comme celui-là ?
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Non merci, bien que le modèle soit très sympa, je le trouve personnellement trop lourd pour un 12".
Mais grand merci pour ta proposition néanmoins très relevante (j'ai eu un Dell 17 pouces de 4.7kg ce matin en propositon dans mes mps !la personne se reconnaitra !)
Commentaire
Commentaire