Annonce

Réduire
Aucune annonce.

** Qtec 1010 ****

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ** Qtec 1010 ****

QTEC 1010 PDA+GPS+GSM. AVEC CHARGEUR VOITURE+ANTENNE GPS, SUPPORT VOITURE,CARTE SD DE 64MB COMPRENANT LA BELGIQUE ET LE LUXEMBOURG. PRET POUR NAVIGUER..........ECHANGE...REGION BRUXELLES.

contre un motorola mpx200
    Iphone 3Gs

Commentaire

Originally posted by kitchencook@02 Dec 2004 à 01:12
      contre un motorola mpx200
      [snapback]72111[/snapback]
      *** NON MERCI. IL VAUT 169 EURO LE MPX200 MAIS LE QTEC1010 AVEC GPS VAUT PLUS DE 500 EURO. MERCI.*****

Commentaire

169 euro ou ca , il vaut plus de 400 euro partout, ils ont peur être fait une promo chez pho,e house a un moment , mais le prix est toujours de 400 euro partout même astel
        Iphone 3Gs

Commentaire

contre un SX1? + un ipaq h1930...
          voir mon annonce...

Commentaire

Originally posted by neuhus@02 Dec 2004 à 20:12
            contre un SX1? + un ipaq h1930...
            voir mon annonce...
            [snapback]72307[/snapback]
            NON MERCI PAS INTERRESSE

Commentaire

Re-bonjour, est-ce que 100 € en plus de mon gsm Nokia 7200 tout neuf ferait l'affaire ou pas?
              [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
              [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
              [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
              [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Originally posted by Devils@16 Dec 2004 à 11:12
                Re-bonjour, est-ce que 100 € en plus de mon gsm Nokia 7200 tout neuf ferait l'affaire ou pas?
                [snapback]76704[/snapback]
                **** FRANCHEMENT,JE VAIS Y REFLECHIR MAIS SI CELA SE FAISAIT,CE SERA SANS LES ACCESSOIRES POUR NAVIGUER???????MERCI.

Commentaire

Oui si tu veux, perso j'ai le gps dans ma voiture, ce n'est pas pour ça que je le recherche, si tu es ok, fais le moi savoir on on s'arrangera.
                  Je te souhaite une excellente journée.
                  [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                  [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                  [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                  [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Originally posted by Devils@16 Dec 2004 à 13:12
                    Oui si tu veux, perso j'ai le gps dans ma voiture, ce n'est pas pour ça que je le recherche, si tu es ok, fais le moi savoir on on s'arrangera.
                    Je te souhaite une excellente journée.
                    [snapback]76723[/snapback]
                    **** JE TE CONFIRMERAI DANS UN PETIT DELAI MAIS LE PROBLEME, JE N'AI PLUS LE PETIT STYLET ET LE CHARGEUR VOITURE ET L'ANTENNE GPS N'EN FONT QUE UN. DONC JE DEVRAI TROUVER UN CHARGEUR POUR LE QTEC. MERCI ET BONNE JOURNEE.***

Commentaire

Liu, pourrais tu éviter d'écrire en majuscule ... en langage Internet, ça correspond à des cris et un ton agressif ... merci
                      A la retraite...

Commentaire

la date d'achat? combien en plus d'un 6600 pour le tout avec accessoire de navigation?
                        HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                        A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Originally posted by Jay@16 Dec 2004 a 23:12
                          Liu, pourrais tu éviter d'écrire en majuscule ... en langage Internet, ca correspond a des cris et un ton agressif ... merci
                          [snapback]76933[/snapback]

hellooooooooooo

Jay je lui et demandé aussi il y a quelques semaines , on ma repondu qui ou quel fesai se qu'elle voulais , et que de sa part sa me voulai rien dire du tout

Mich'
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

dernier prix pour 400 euro.............................................. ...................

Commentaire

Originally posted by liu+09 Jan 2005 a 15:01--><div class='quotetop'>QUOTE(liu &#064; 09 Jan 2005 a 15:01)</div><div class='quotemain'>dernier prix pour 400 euro.............................................. ...................
                              [snapback]88229[/snapback]
                              [/b]

<!--QuoteBegin-micmusic59
                              @08 Jan 2005 a 12:01

hellooooooooooo

Jay je lui et demandé aussi il y a quelques semaines , on ma repondu qui ou quel fesai se qu&#39;elle voulais , et que de sa part sa me voulai rien dire du tout

Mich&#39;
                              [snapback]87524[/snapback]
                              [/quote]

Il semblerait que quand c&#39;est un modo qui demande ca ait plus d&#39;impact
                              A la retraite...

Commentaire

Chargement...
                              X