Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Imprimante couleur HP 850

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Don] Imprimante couleur HP 850

Marque :
    Imprimante couleur

Modèle :
    HP 850

Couleur :
    Blanche

Etat :
    Moyen

Accessoires :
    Imprimante / Transfo / Cable

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    Aucune idée

Facture :
    Non

Prix :
    Gratuit

Négociable :
    Oui

Région :
    Bruxelles

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

J'ai deux imprimantes HP à donner, une 850c et l'autre, je pense qu'il s'agit d'une 775c, mais je ne suis pas certains. Il faudra certainement changer les cartouches, ou secouer fort celles-ci.

Fournies avec cables et transfo.

Premier arrivé, premier servi, elles se prennent sur mon lieu de travail, à Uccle

Salut, je mets une option pour la 850c.

Fonctionne t-elle impeccablement ?

Commentaire

Aucune idée, elle fonctionnait lorsque je l'ai débranchée il y a quelques semaines maintenant, elle est déclassée, c'est pourquoi je peux l'offrir

Ca ne coute rien d'esayer, si tu passes sur Bruxelles

Commentaire

J'y passe peut-être ce dimanche avec mon papa donc on verra bien.

Je ne suis pas encore certain de la prendre puisqu'il faut pour cela que je vienne chez toi pour la voir fonctionner. Mais garde-la moi.

Donne-moi déjà ton adresse par MP. Merci.

Commentaire

Si jobhi ne la prend pas ou si l'autre est encore dispo. Je veux bien venir les chercher. Elles serviront pour les classes d'informatiques d'une école de Schaerbeek.
          sigpic

Commentaire

Beau geste airwave.

Jobhi, les imprimantes sont sur son lieu de travail. Tu ne vas pas l'embeter à les tester...déjà que c'est un don
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Ce n'est pas une question d'embêtement. S'ils donnent des imprimantes, il faut les tester (lui-même le dit) afin de savoir si elle fonctionnent ou pas puisqu'il dit les avoir débranchées quelques semaines avant.

Je ne vois pas en quoi je l'embête donc.

Commentaire

Ok, je sais bien; mais un dimanche sur son lieu de travail ...
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Pascal1973, merci

Johbi, je ne vais pas retourner sur mon lieu de travail le dimanche pour des imprimantes déclassées (je dois remplir un formulaire de garde et ce serait douteux pour quelques minutes). Qui plus est je ne peux pas faire de démo, libre à toi d'en faire ce que tu en veux, ou de la donner si elle ne répond pas à tes attentes. Tu peux ainsi la tester à ton aise chez toi. Je ne garanti rien, si ce n'est que ça fonctionnait avant d'être déclassé. C'est un don, ça ne doit pas me poser plus de soucis qu'une vente

Tolkienz3, tu peux passer les prendre quand tu veux. Ca me fait plaisir qu'elles servent pour une école, je vais voir si je sais en mettre d'autres

Commentaire

Ok, désolé pascal1973 et Airwave, je n'avais pas fait attention qu'elles étaient sur ton lieu de travail Airwave.

E l'occurence, Tolkienz3 remporte les imprimantes.

Beau geste.

Commentaire

Merci Airwave pour ton bon geste c'est mon collègue du club d'info qui va être content lui qui pleure pour avoir du matériel. Pour un rdv je te propose qu'on passe en pm
                      sigpic

Commentaire

Tolkienz3, on peut se voir en semaine entre 09H30 et 18H

Pour l adresse, tu trouveras les plans d accès sur http://www.pasteur.be/pasteur_fr/ind...l?page=contact

Commentaire

Ok pour moi mais je travaille jusque 16h. Ce sera donc après.... Pourrais-tu me donner ton numéro de gsm en pv stp.
                          sigpic

Commentaire

si il en reste je peux aussi être interressé après les autres. et venir chercher
                            * PROXIMUS

Commentaire

Je vais regarder, j'en ai donné trois autres il y a peu sur un autre forum, donc le stock fond comme neige au soleil mais si il y a du nouveau, je les mets sur Astel

Commentaire

Chargement...
                              X