Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Barrette de ram SDR 32, 64, 128mo...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Airwave Voir le message
    Je n'ai plus de nouvelles des interessés ?
    je te contacte par mp

    Commentaire


    • #17
      s'il en reste encore j'en prendrai aussi 3 au hazard s'il ya une posibilite par la poste car pas de deplacement posible pour ces prochain jour!

      Commentaire


      • #18
        Attendons un peu alors, car c'est bête de payer un postpack spécial pour la ram plus les timbres alors que tu es sur Bruxelles aussi

        Commentaire


        • #19
          Je recherche justement 2 barrettes de sdram en 128 ou 256 pour faire l'upgrade du compaq d'une copine.
          Si c'est de la PC100 c'est parfait
          Je suis sur Bruxelles comme tu le sais

          Commentaire


          • #20
            Je ne promet pas d'avoir deux barrettes de 128, il y en a certainement dans le lot, mais je ne peux pas tout tester. Si tu veux néanmoins une ou deux barrettes (si tu as un slot libre), c'est avec plaisir

            Commentaire


            • #21
              Plus de nouvelles de Cola, tony@, pasqual18 ni de motha, toujours interessé ou pas ? C'est pa s vraiment à moi de vous relancer pour des dons, donc j'en déduis que non.

              Si il y a d'autres interessés, ils peuvent venir chercher quelques barrettes. Ils auront priorités

              Commentaire


              • #22
                Plus personne pour de la ram ? Ca part au bac ce soir si je n'ai plus de nouvelle

                Commentaire


                • #23
                  ne jete pas tros vite, je pourais en faire plaisir a qlq personnes qui tournent encore avaec 1 P3 ( comme une de mes machine qui tourne sous BeOS... si il y en a encore qui se souviennent de c est os .....)

                  Commentaire


                  • #24
                    Je te donne ça avec le cable, histoire de faire une pierre deux coups

                    Allez zou, je lock, sinon je vais upper sans cesse un topic et réenvoyer x mp pour un don, c'est quand même fou !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X