If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
comment est ce possible il est toujours là ???? dommage pour vous je joue au lotto demain, je gagne mercredi et l achette mercredi soir la transaction se fera dans un petit resto japonais...
attention je joue au lotto ce samedi et si vous le voulez......car d apres mon horoscope j ai mon fgztzyrgsfd en trigone et l axe de gfhherth m est favorable MDR
tududuuu nous vous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
---> []
c'est clair que si j'avais l'utilité d'un engin pareil je foncerai dessus mais pour une utilisation "etudiante" c'est 3x trop puissant sans parler d'un CG complètement inutile ^^
Je confirme un super portable! Je n´ai qu´un Dell inspiron 9300, mais l´écran 1920x1200 offre un espace de travail-jeu sans équivalent! Et ce n´est pas trop petit, car les pixels sont vraiment fins! On a pas à se plisser les yeux.
Pour la garantie je confirme une fois de plus, j´ai eu un pépin et Dell m´a envoyé un technicien le lendemain. En 2jours le problème était réglé! Pas comme cher Acer ou autre ou il faut renvoyer le portable et attendre 1 mois...
Bref un BIG UP car c´est vraiment de la qualité!
un d620 + 500 euros?
pour les non conaisseurs, ce XPS est le transportable le plus puissant qui existe sur le marché donc si vous avez les moyens foncer
Commentaire