c'est un mac mini pas imac il est vraiment neuf dit moi combien veux tu que je rajoute à savoir j'ai toute les boites les factures ... c'est 80 gb et 1024 mb ... j'attends ta réponse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Mac PowerBook G4
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par nono17 Voir le messagec'est un mac mini pas imac il est vraiment neuf dit moi combien veux tu que je rajoute à savoir j'ai toute les boites les factures ... c'est 80 gb et 1024 mb ... j'attends ta réponse
desole ppour le retard j'etais pas libre.
j'ai vu que tu l'as mis en vente avec ecran et clav. envoye moi une photo de matos pour te dire combiens je veux que tu rajoute
et un
Commentaire
-
un petit ultraportable dell X300 (1,3kgs, 12", 7h30 autonomie, centino 1,4Gh ULV, 60Go, 640Mo ram, graveur DVD DL 8X, housse néoprene)+ macmini G4 complet (1,42GHz, 1Go, 80Go, Wifi, bluetooth, Combo, boite, facture) + clavier bluetooth et mighty mouse bluetooth?
Commentaire
-
Envoyé par nico60 Voir le messageun petit ultraportable dell X300 (1,3kgs, 12", 7h30 autonomie, centino 1,4Gh ULV, 60Go, 640Mo ram, graveur DVD DL 8X, housse néoprene)+ macmini G4 complet (1,42GHz, 1Go, 80Go, Wifi, bluetooth, Combo, boite, facture) + clavier bluetooth et mighty mouse bluetooth?
ca peut etre interessanttu sais me mettre qlq photos pour voir le matos .
Commentaire
-
Envoyé par quentin95 Voir le messageSalut serais tu interressé part un portable acer aspire 1714SMi ?
photos et tu rajoute combiens???
Commentaire
-
Envoyé par leonidas Voir le messageca peut etre interessanttu sais me mettre qlq photos pour voir le matos .
je te fais des photos dès que possible
Commentaire
-
Photo du package
Donc pour plus de détails:
1) Ultraportable Dell X300: centrino ULV 1,4Ghz, 12"xga, 1,3 Kg, 640Mo DDR, 60Go HDD, wifi g, bluetooth, batterie longue durée 5h00 mini + batterie standard 2h30 environ, housse néoprene targus, graveur dvd slim externe 8X double couche.
2) Mac mini G4 : 1,42Ghz, 80Go HDD, Wifi + bluetooth, Combo + clavier apple wireless + mighty mouse wireless.
Le tout en excellent état général, quelque très légères rayures sur le capot du dell.
Voilà tout, tiens moi au courant
Dernière modification par nico60, 17 mai 2007, 15h05.
Commentaire
Commentaire