Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony PSP + Carte 4Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jt'explique fort simple... Le firmware que j'ai installé sur la console est le 3.40 mais pas le 3.40 normal , plutôt le customisé (débridé, ou modifié je sais pas cmt expliquer d'autres) ce qui signifie que un tas d'autres fonctions sont ajoutées dont le Recovery Menu qui te permet de repasser en 1.50 si tu le souhaites à partir de cette version (la 3.40OE-A). J'ai répondu à ta question? et le 3.40OE-A n'est autre que le 3.40 avec les fonctionnalités du 1.50 si tu vx A bientôt.

PS Pour info: je l'ai acheté en 2.71 > 3.03 > 1.5 > 3.30OE-A > 3.40OE-A.

Commentaire

bonsoir

quel es ton dernier prix pour la PSP seul???

merci pour la réponse

Commentaire

un échange contre un nokia n93 black ( 28/04/2007) facture médiamarkt .
        IPhone 5 64
        IPad mini
        Imac I5 27"
        Ipod Classic et Nano

Commentaire

Ca porte à réflexion... ET pq le vends-tu? tu l'as mis sur Astel.be ? donne plus de précisions je suis en pleine réflexion merci...

Commentaire

échange contre soit :

- ipod 8go noir

ou alors

- ipod 30Go noir

les deux sont dans un état neuf, pas déballé, avec facture...
            Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

Commentaire

Salut, je t'en propose 200 euros...

Commentaire

pareil pour moi

Commentaire

j'attends la reponse de la personne qui m'a proposé un N93 contre... Et je vs tiens au courant ...

Commentaire

sujet clos objet vendu a une connaissance 255€ au passage si vous voulez des conseils au sujet des firmwares modifiés etc vous pouvez posez vos questions... A bientot

Commentaire

Envoyé par pierh_4k Voir le message
                      sujet clos objet vendu a une connaissance 255€ au passage si vous voulez des conseils au sujet des firmwares modifiés etc vous pouvez posez vos questions... A bientot
                      Oui moi je voudrais bien des informations concernant les firmwares modifiés.... Comment ca fonctionne? Risques ? etc....
                      Je compte m'acheter une PSP (sur astel ou autre) que me conseille tu, occaz' ou neuve ? Quelle version?
                      Dsl je poste peut etre pa au bon endroit!!
                      Merci

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                        X