Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] DREAMBOX 500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai la meme a la maison sur ma télé de salon,et j'aimerais savoir si je branche le tiens sur ma télé dans ma chambre les 2 fonctionneront aussi sur le meme abonement ?
    Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
    GSM : Iphone 3gs 16Go

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par skizz0 Voir le message
      j'ai la meme a la maison sur ma télé de salon,et j'aimerais savoir si je branche le tiens sur ma télé dans ma chambre les 2 fonctionneront aussi sur le meme abonement ?
      avec un abonement ,oui pas de soucis 2 dreambox et deux tv et c est nikel

      Commentaire


      • #18
        du jour

        Commentaire


        • #19
          Slt...

          Tu pourrais m'expliquer (MP ou ici) exactement ce que tu peux faire avec ça stp (suis noob en ce qui concerne les sat & co)... merci...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par dream529 Voir le message
            j aimerai acheter la dreambox 7025 car elle dispose de 2tuner [pour mettre 2tv]et possibilité de crée serveur !
            voila. ci tu vous vouler venir voir tourné la dreambox no soucis elle fonctionne au petit ognion :-)
            Salut ,
            Je voulais juste dire que les 2 tuners de la7025 etaient surtout la pour permtetre de regarder et d'enregistrer 2 choses differentes. pour matter sur 2 tv il faut 2 dreambox et une double tete double sorties , surtout si tu veut zapper tranquillement devant tes 2 tv ...
            pour le serveur renseigen toi bien car comme la 7025 tourne sous un processeurs mips ( et pas powerpc ) les logiciels doivent etre compilé spécialement pour celle ci.
            Sinon bienvenu a vous dans la secte des possésseurs de dreambox si je peut aider hesitez pas.

            Commentaire


            • #21
              tjrs en vente

              Commentaire


              • #22
                du soir

                Commentaire


                • #23
                  du soir

                  Commentaire


                  • #24
                    du jour

                    Commentaire


                    • #25
                      un echange contre une psp t'interesserais ??
                      Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
                      Alphonse Allais

                      Commentaire


                      • #26
                        dreambox

                        il y a une carte memoire avec?

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par shortcut Voir le message
                              Salut ,
                              Je voulais juste dire que les 2 tuners de la7025 etaient surtout la pour permtetre de regarder et d'enregistrer 2 choses differentes. pour matter sur 2 tv il faut 2 dreambox et une double tete double sorties , surtout si tu veut zapper tranquillement devant tes 2 tv ...
                              pour le serveur renseigen toi bien car comme la 7025 tourne sous un processeurs mips ( et pas powerpc ) les logiciels doivent etre compilé spécialement pour celle ci.
                              Sinon bienvenu a vous dans la secte des possésseurs de dreambox si je peut aider hesitez pas.
                              Quoiqu'il arrive, tu dois avoir une tête avec double sortie, et les deux sortie sont connecteée à ton décodeur (autrement, il faut rajouter un disecq (pas un domino sinon, pas possible de voir les Chaines H et V en même temps)).
                              La double tête n'est nécessaire que pour avoir 2 satellites en même temps (Astra et Hotbird), si tu te focalise que sur Astra par exemple, pourquoi avoir une double tête.

                              Ensuite, tout les gens qui crée un réseau, utilise plutôt une 7020, car la 7025 n'est pas encore assez répandue, et pas encore assez de "prog" dispo ;-)


                              ++

                              Commentaire


                              • #30
                                oui, donc PSP dejà downgrader et flasher avec carte memoire 1giga + 32 mega complete ( chargeurs ecouteurs, housse, ...)
                                Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
                                Alphonse Allais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X