Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] I-Mate K-Jam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok. quel serait ton dernier prix alors?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jojo Voir le message
      ok. quel serait ton dernier prix alors?
      Pour l'instant je préfère attendre encore un peu avant de donner un dernier prix...

      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

      Commentaire


      • #18
        ok pas de probléme. sinon je te propose aussi un k750i ou un k610i. voila

        Commentaire


        • #19
          contre ceci .... http://forum.astel.be/showthread.php?t=99513 ???

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par 50cent Voir le message
            ton matos a l'air vraiment super!!!!

            mais pourquoi cherches tu un truc moins puissant? tu peux pas juste mettre moins fort? sorry j'y connais rien ds ce genre de matos...

            parce que moins j'habite ds un appart et deja mon home cinema a deux bal je le met vraiment au minimum...

            euh si g bien compris c un ampli tuner avec les enceintes c ça???

            je vais reflechir... mais bon je crains que le probleme soit le meme pour moi que pour toi...

            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

            Commentaire


            • #21
              oui c'est du tres tres bon matos a faible volume comme a tres haut volume mais dejà g ce prob avec les proprio et de deux g plus de gsm donc c'est pour cela que je le vends ou echange ds les deux cas ca me permettrais de ravoir un gsm .....

              simple info ton imate il y a t'il moyen de le mettre en francais ....?

              Commentaire


              • #22
                enfin bon .... je vois ke ta ton stylet ki ne tiens pas des masses
                et qu'il est en anglais ....

                je retire ma proposition car a mon gout l'echange ne se vaut pas

                allez bonne vente a toi
                Dernière modification par 50cent, 29 juin 2007, 02h29.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par jojo Voir le message
                  ok pas de probléme. sinon je te propose aussi un k750i ou un k610i. voila
                  merci mais coté gsm peu de modele sont succpeptible de m'interessé acr g deja a peu pres tout eu.. en tt cazs tt ce qsui m'interessait...

                  merci qd meme...


                  fais moi tjrs une offre et puis j'y reflechirai...
                  Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                  Commentaire


                  • #24
                    ah ok. ben pour l'instant je suis a court d'argent. je ne peux que proposer des gsm, j'ai aussi des accesoires a vendre (voir PA)
                    et pour les gsm je te propose: nokia 6510, k750i, k610i, k300. voila si qq chose t'intérése dedans ben n'hésite pas a me le dire

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par glico Voir le message
                      merci mais coté gsm peu de modele sont succpeptible de m'interessé acr g deja a peu pres tout eu.. en tt cazs tt ce qsui m'interessait...

                      merci qd meme...


                      fais moi tjrs une offre et puis j'y reflechirai...
                      salut glico , c'est clair que quand j'ai vu le prix du jasjar (sur la boite) que tu as payé a l'époque euh ca calme , c'est clair que tu as dû un peu tout tester .... A moins que quequ'un ramène de vacance hors d'europe un petit bijou techologique .....


                      Iphone 3Gs



                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par 50cent Voir le message
                        enfin bon .... je vois ke ta ton stylet ki ne tiens pas des masses
                        et qu'il est en anglais ....

                        je retire ma proposition car a mon gout l'echange ne se vaut pas

                        allez bonne vente a toi

                        ok, pas de souci... :-)

                        mais pour te repondre, oui on peut le mettre en français... mais g encore jamais essayé... en fait il faut remplacer la rom...
                        Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par kitchencook Voir le message
                          salut glico , c'est clair que quand j'ai vu le prix du jasjar (sur la boite) que tu as payé a l'époque euh ca calme , c'est clair que tu as dû un peu tout tester .... A moins que quequ'un ramène de vacance hors d'europe un petit bijou techologique .....



                          ben oui ça coutait une fortune à l'époque... je l'avais commandé le jour de sa sortie... il était dispo en I-mate bien avant d'etre dispo en Qtek... :-)
                          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                          Commentaire


                          • #28
                            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X