Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] FORSA 7900Gs 256mo pcie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] FORSA 7900Gs 256mo pcie

    Marque :
    FORSA

    Modèle :
    7900Gs 256mo pcie

    Couleur :
    -

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    bundle complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    octobre 2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    100€

    Négociable :
    -


    Région :
    LIEGE

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    voila je met en vente ma carte graphique

    c'est uen geforce 7900 gs 256mo gddr3
    de marque FORSA elle ets garantie jusque octobre 2008
    je dispose de la boite + bundle -> ainsi que de la facture

    actuellement elle donne 9000 points a 3dmark2005
    avec un E4300 (non o/c) et 1go ddr2

    pour le prix 100€ tt rond a venir chercher a mon domicile de préférence , vente urgent car j'ai pas la volonté pour arreter de jouer a mes FPS favois et comme les examens sont dans 2 semaines , il est grand temps que je décroche!

    avec mon chipset integré aucun risque d eme voir jouer a BF2 / DOD , ...

    donc la vente est URGENT si ca peut meme se faire ce weekend cela serai vraiment TOP


    EDIT : (pour eviter les troubles fete)

    SI -25% PAR RAPPORT AU NEUF NE VOUS INTERESSE PAS, SOIT SI VOUS NE LA VOULEZ PAS POUR LE PRIX INDIQUE DE 100€ ALORS DE GRACE PASSER VOTRE CHEMIN , J'AI D'AUTRES CHATS A FOUETTER
    Dernière modification par 0sef, 05 mai 2007, 00h30.

  • #2
    une petite photo pour voir a quoi ressemble le rad??

    sinon elle est bruyante?? et sous bf2 ca donne quoi??


    Commentaire


    • #3
      ba Bf2 et bf2142 c'est le meme moteur graphique donc ... meme chose
      en 1280*1024 tt a fond sauf les filtrages que je ne met pas sinon sur les grosse map genre 64 joueur j'ai du lag (en reseau seulement)

      je viens de tester a l'instant avec " bf2 forces spéciales"

      te prendre une photo ca va etre compliqué car elle est toujours dans mon pc mais sinon
      si tu veux un rad performant je peux te mettre un zalman vf700 pour 10€ de plus

      Commentaire


      • #4
        Salut !

        Je la prends pour 85 €

        Je peux passer au domicile ...
        Dernière modification par PoOrn, 05 mai 2007, 00h40.

        Commentaire


        • #5
          85€ j'sors ma carabine a plomb je fait 2 trous,
          j'passe une ficelle dedans et je commence mon entrainement au tir

          merci quand meme

          Commentaire


          • #6
            Hummm OK !

            Fais le prix du neuf - 1/3

            Je n'en suis pas si loin .... Mais bon ... Bonne vente !!

            Commentaire


            • #7
              le prix du neuf - 30% (et c'est déja pas mal en général je fait -25%) = 94€
              le prix du neuf - 25% = 100€ (99,75)

              donc si tu veux Ok pour 99,75€
              c'est -25% t'es pas content , va chercher chez shs qui est ferm&#233; jusqu'au 10 mai et qui d&#233;m&#233;nage encore plus loin ><

              mais please, viens pas pourrir mon post pcq elle coute 133€ chez SHS ok ?
              moi je la vend 100 -> 100<133 donc je suis OK

              tu veux tout pour rien ? alors va chez monoprix

              Commentaire


              • #8
                Je viens pas pourrir ton post !!! Je compare et te propose un prix !! Si t'es pas content , tu le dis c'est tout !
                Pas besoin de monter sur tes grands chevaux !!!


                Au fait , il est ou le monoprix ?

                Commentaire


                • #9
                  Je Dois Vraiment Te Montrer La Sortie ?

                  Si J'avais Voulu Mettre Un Prix Negociable Je L'aurai Indique Dans Le Formulaire De Mise En Vente Et Ici Ca N'est Pas Le Cas.

                  Propose Un Prix Soit , Mais Viens Pas Me Gonfler Avec Le Prix De Chez Shs, J'en Ai Rien A Foutre Moi Ce Qui M'importe C'est Mon Prix Qui Est 25% Moins Cher Que Chez Shs.

                  Pour Un Matos Nickel Comme Ca L'est Toujours Chez Moi, 25% C'est Pas Rien.

                  Tu Veux Payer 25% De + ? Ben Va Y Je Te Retient Pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par PoOrn Voir le message
                    Hummm OK !

                    Fais le prix du neuf - 1/3

                    Je n'en suis pas si loin .... Mais bon ... Bonne vente !!

                    et puis qu'est ce que tu viens me gonfler avec "fait le prix neuf moins 1/3" qui a décreté que c'etait - 1/3 ? la pape ? ta soeur ? G. Bush ?

                    donc OK

                    tu me propose un prix je refuse OK , mais viens pas me saouler avec tes "fait le prix neuf - 1/3 , shs ceci, monoprix cela..."

                    car c'est cela qui m'énerve et pas le fait que tu me propose un prix ridicule
                    et surtout que t'insite après que je t'ai clairement fait comprendre que ca m'interessait pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon jpense que tu vas t'&#233;nerver tout seul sur ton pti post m'fi !

                      BONNE NUIT !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par 0sef Voir le message
                        ba Bf2 et bf2142 c'est le meme moteur graphique donc ... meme chose
                        en 1280*1024 tt a fond sauf les filtrages que je ne met pas sinon sur les grosse map genre 64 joueur j'ai du lag (en reseau seulement)

                        je viens de tester a l'instant avec " bf2 forces spéciales"

                        te prendre une photo ca va etre compliqué car elle est toujours dans mon pc mais sinon
                        si tu veux un rad performant je peux te mettre un zalman vf700 pour 10€ de plus
                        Dommage je croyais que c'était celle avec le vf900 dessus mais avec un biesse rad et la perte de la garantie en cas de montage d'un zalman

                        surtout que je suppose qu'elle vient de chez shs et vu qu'ils sont chi*** avec les garantie


                        Commentaire


                        • #13
                          monter un zalman dessus ne fait en aucun cas perdre la garantie ... faut arreter les vieux pr&#233;juger . zalman ne fabriquerai pas de vf-700 / 900 si pour le smonter il fallait faire sauter la garantie.

                          il suffit pour la rentrer en garantie de remonter le rad d'origine dessus.

                          je n'ai jamais vu un magasin , ni meme SHS (c'est pour dire) refuser un sav a cause du montage d'un vf-700 ou autre sauf si bien sur on a plus la radiateur d'origine (ca c'est diff&#233;rent)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X