Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Barebone core 2 duo, 2go ddr2, 7900 -> 600€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un échange avec un laptop t'intéresserait ?

    Commentaire


    • #17
      propose toujours (moi je suis servit mais ma soeur en cherche un)

      petite précision :

      il reste 2 emplacements pour des HDD supplémentaire
      il reste 1 emplacement pour un second lecteur 5".25 (avec cache en alu noir)
      il reste 3 emplacements carte fille , possibilité encore 4 usb supplémentaires ( 7 actuellement )

      niveau place , les 8800 GTS 640mo rentre sans soucis par contre je n'ai pas pu tester avec les 8800 GTX donc les radeon HD 2900 XTX iront sans soucis également (mme taille que les GTS)

      je vais mettre ce soir des photos de mon barebone a moi a coté d'un Sub LOGITECH Z2300 pour juger de la taille
      Dernière modification par 0sef, 08 mai 2007, 17h33.

      Commentaire


      • #18
        J ai un HP serie professionelle , HP NC 6220

        c'est le meme que celui proposé là : http://forum.astel.be/showthread.php...ghlight=nc6220

        tres bon etat , pas de coups ni griffes.

        Commentaire


        • #19
          il ne m'interesse pas, mais merci tout de meme de ton interet

          Commentaire


          • #20
            j'ajoute un ZALMAN VF-700 pour refroidir la 7900gs et rendre vraiment la config inaudible

            :UP:

            Commentaire


            • #21
              Un os installé?
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                un windows Xp pro sp2 ,

                je n'ai pas l'autocollant de sécurité c'est un CD KEY / LICENCE qui nous a été donné
                en son temps par l'université de liège. (il y a 2 ans)

                donc il est enregistré, mise a jour OK, ...

                (à l'époque, l'action se déroulais avec la participation de microsoft / belgacom et Guido)

                Commentaire


                • #23
                  Tu ne sais vraiment pas livré ?
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Tolkienz3 Voir le message
                    Tu ne sais vraiment pas livré ?
                    malheureusement je suis en Licence et donc je ne peux y aller qu'avec un guide (ma mère) et elle n'est pas apte a faire de long trajet , donc je n'ai vraiment personne qui pourrai faire la livraison hormis -> UPS & co

                    Commentaire


                    • #25
                      up -> livrable le 22 mai sur BXL

                      Commentaire


                      • #26
                        salut

                        je suis interesser par ton barbone juste un truc j'ai un ecran 30" tu peut regarder si tas carte fait le dual link 2560x1600 ?
                        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                        Commentaire


                        • #27
                          oui elle possède deux sortie DVI-D compatible dual-link et une tv-out compatible HDTV

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Tolkienz3 Voir le message
                            Tu ne sais vraiment pas livré ?
                            voila donc ma mère a une reunion le 22 mai , elle peut donc eventuellement résoudre ton problème et peut livrer le 22 mai le pc sur BXL

                            Commentaire


                            • #29
                              tu a changer l'alim ? et mis le zalman sur la gf 7900 parce que ici j'ai un soltek 0 DB donc je veut pas un truc qui fait un bruit d'enfer
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                              Commentaire


                              • #30
                                l'alim est vraiment silencieuse
                                le VF-700 en 5volts est aussi bruyant que le zalman 7700 en 5v = vraiment très silencieux

                                la seule chose qui était bruyant dans la config c'etait les 2 petits ventilateur arrière de 40mm donc je les ai enlevé (mais possibilité de les remettre et fournis avec de toute facon)

                                car après un mail chez Thermaltake : ceux ci m'ont dis que cela ne poserai aucun problème de température si je les enlevais, puisque les plexy sont muni d'aération.


                                (je dormais a 2m - 3m de la config et j'y travaillais 4-6h par jours en semaines et parfois plus le weekend, donc elle ne pouvait pas faire un bruit de moulin ^^ )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X