Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Barebone core 2 duo, 2go ddr2, 7900 -> 600€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour moi ça peut ce faire mes attendre le 22 ça fait long
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

ben oui mais j'ai expliqué mon problème un poil plus haut

Commentaire

donc je suis dans l'impossibilité de monter a BXL ... maintenant si tu viens le chercher il est dipo dès demain matin

Commentaire

tanpis je vais commander le nouveau model avec l'ecran lcd en option pour le fun
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

ba a toi de voir

Commentaire

petit UP

Commentaire

tu connais mes conditions Osef...c bien dommage

Commentaire

je crois sans mentir que c'est la 20eme fois (sans exagerer) tous forum confondu le tout sur 4-5 vente que tu me demande de livrer sur Mons ...

bon il y a 2 solutions :

ou tu te dis tampis c'est sur liège, trop loin pour moi et tu arrete de me poser cette question une bonne fois pour toute (sachant que si je me déplace a Mons pendant mes vacance c'est 40€ en plus OU RIEN et je t'ai déja expliquer plusieur fois pourquoi)

soit : tu bouge tes fesses tu prend un billet de train a 12€ A-R ou a 9€ si gopass pour venir a liège et je veux bien te l'amener jusque liège guillemins.

mais bon me casse pas la tete, si tu pas ENVIE de faire le déplacement (pourquoi ? ca je me le demande encore)

car la prochaine fois que tu me posera cette question je crois que je vais devenir FRANCHEMENT impolis !!!!

PS : pour les autres : j'ai bien résumé la situation dans les 2 première ligne, il lui faudrait sur Mons , quand il veut , ou il veut et le tout pour pas un copec , alors que ma situation est : pas de voiture, examen dans 6 jours et si je me déplace c'est en voiture ou rien et ca me coute 60€ (puisque je dois payer le prochain plein quand je fais de pareil distance pour "rien de scolaire / nécéssaire".

Commentaire

je l'ai mis a 599€ sur ebay , si il ne part pas a la fin de la vente
                    je le vendrai un peu moins cher (550) mais avec une 7600gt xfx XXX

Commentaire

je baisse a 535€ avec un go de ram en ddr2 667 kingston
                      au lieu de 600€ 2 go

soit la tte belle affaire puisque 1 go ne coute que 45€

Commentaire

pom pom pom ...

toujours en vente dispo avec une 7900gs
                        ou une 7600gt
                        avec alim 480w classique
                        avec alim Seasonic S12 500w

enfin modulable comme config

560€ comme indiqué dans l'annonce de départ (2go ddr2, 7600gt ... )

attention le VF-700 m'a claqué entre les mains et j'ai pas envie de renvoyer le vf-700 chez ldlc ^^ (cout 26€ de port , un neuf = 22€ )

>>> NORMALEMENT SERA ECHANGE A SKIZZ0 CONTRE UNE PS3 <<<
                        Dernière modification par 0sef, 01 juin 2007, 17h47.

Commentaire

&#233;change possible contre ps3 ?
                          Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                          GSM : Iphone 3gs 16Go

Commentaire

moui ca peut se faire ... je sais pas trop combien vaut une ps3 en occaz mais c'est jouable

Commentaire

ben j'ai la ps3,3 jeux ps3,2 jeux ps2,2 manette sans fil,4 film blu ray
                              Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                              GSM : Iphone 3gs 16Go

Commentaire

facture je suppose ? xd (on sait jamais ^^ )

Commentaire

Chargement...
                                X