If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je crois sans mentir que c'est la 20eme fois (sans exagerer) tous forum confondu le tout sur 4-5 vente que tu me demande de livrer sur Mons ...
bon il y a 2 solutions :
ou tu te dis tampis c'est sur liège, trop loin pour moi et tu arrete de me poser cette question une bonne fois pour toute (sachant que si je me déplace a Mons pendant mes vacance c'est 40€ en plus OU RIEN et je t'ai déja expliquer plusieur fois pourquoi)
soit : tu bouge tes fesses tu prend un billet de train a 12€ A-R ou a 9€ si gopass pour venir a liège et je veux bien te l'amener jusque liège guillemins.
mais bon me casse pas la tete, si tu pas ENVIE de faire le déplacement (pourquoi ? ca je me le demande encore)
car la prochaine fois que tu me posera cette question je crois que je vais devenir FRANCHEMENT impolis !!!!
PS : pour les autres : j'ai bien résumé la situation dans les 2 première ligne, il lui faudrait sur Mons , quand il veut , ou il veut et le tout pour pas un copec , alors que ma situation est : pas de voiture, examen dans 6 jours et si je me déplace c'est en voiture ou rien et ca me coute 60€ (puisque je dois payer le prochain plein quand je fais de pareil distance pour "rien de scolaire / nécéssaire".
Commentaire