Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Superbe Ultraportable Sony VAIO SZ1M/B (à ne pas manquer)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois que je vais le garder pour moi, de toute façon, en ce moment, pour mes besoins en machine très puissante, je ne vois pas mieux, en tout cas, il n'y a rien de correct en ultra Vaio de 1.6kg avec cette puissante et pour le prix demandé donc même si j'ai l'argent, je vais devoir rajouter de nouveau 800€ ou plus...

Commentaire

et si je te propose mon lenovo 3000 v100 + roro au cas ou

Commentaire

En effet, le marché des pc pour le moment, c'est un peu la misère, en tout cas, pour les machines qui en valent la peine. Ne laisse pas partir ton portable trop facilement !

Up au passage

Commentaire

Dide001, non merci, j'ai quelques T60 en ce moment à la maison et si je changeais, ce serait juste pour un X60s chez Lenovo

Robixfr, merci du soutien, en effet, c'est pas la gloire, mais je pense que je vais probablement le garder surtout qu'avec mes gros projets en ce moment, j'ai besoin de quelque chose de péchu en puissance brute

Commentaire

et Up, le TX est arrivé

Commentaire

Uppppppppppppppppppppppppppppppp
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

bah tu sais je pense que c le pris qui doit choquer les achetur un peut mais rien a dire sur le matos nickel!!!! enfin je veut dire tout le monde na pas les moyen et perso c le cas for my ^^ mais bon ca coute rien d'en baver ^^

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                  et Up, le TX est arrivé
                  Des photos, des photos

au passage

Commentaire

Suis intéressée

Bonjour Air,
                    Quel est ton dernier prix (je vois qu'il est noté légérement négociable sur la fiche) ?
                    Je suis justement à la recherche d'un pc portable, le mien fait des siennes.
                    Merci beaucoup.
                    La garantie court donc toujours ?

Chadou

Commentaire

Helllo Chadou,

Le montant souhaité au départ était de 1250€, et je le vends actuellement pour 1199€ ce qui est un très bon prix je l'ai donc déjà baissé et je ne pense pas devoir le baisser plus (ne fut ce que pour le moment, étant donné, encore une fois, que je n'aurais rien de valable pour 1199€ en neuf ...)

La garantie est totale jusque janvier 2009, ça laisse de la marge donc

Amicalement.

François
                      Dernière modification par Airwave, 01 août 2007, 14h34.

Commentaire

Ok merci Air, je vois ça avec mon mari - je ne m'y connais pas trop en PC, a t il WIFI, Webcam intégrée ?

Nous sommes de la région Hutoise, au cas où on se déciderait pourrais tu faire une partie du chemin ?

Chadou

Commentaire

Bonjour Madame

Je vous laisse regarder à votre aise. Attention que pour ce montant, vous pouvez avoir énormément des laptops en neufs (y compris chez sony, avec la très bonne série N, FE, voir même un C/CZ si vous avez besoin d'une machine de faible poids - tout de même 2.3kg), ...

Ici cette machine est proposée à un prix en rapport avec son prix d'achat, sa finition (coque en carbone et alliage aluminium sur le chassis pour une solidité et un poids parfait), ses performances (très très bonnes pour un ultra de cette taille), son encombrement bien évidemment (13.3 pouces, un peu plus grand qu'une feuille A4 et 1.69kg sur la balance ) et j'en passe.

Cela fait contradictoire avec l'envie de le vendre ce que je vais dire, mais il faut savoir quel type de machine vous cherchez, ici c'est un ultraportable qui se distingue fortement de la masse par sa puissance et sa finition. Le tout est de voir si vous avez réellement besoin d'une machine de moins de 2kg (sera-t-elle souvent transportée), et proposant de telles performances (j'ai vendu un petit fujitsu il y a peu avec un encombrement similaire que l'on peut facilement trouver en neuf pour 880€)

Amicalement.

François

Commentaire

Merci beaucoup pour votre réponse très compléte, en fait je recherche une machine, principalement pour Internet (site, jeux, téléchargement, ...) j'aimerais une webcam intégrée et un wifi pour la connexion sans fil), le transport se limite à la maison, d'une pièce à une autre ou d'un acoudoir à un autre lol.

Je recherche quelque chose de fiable et de résistant.

Merci beaucoup.
                            Sophie

Commentaire

Coucou Sophie, Pour 1200€, je vous conseille dès lors le Sony VAIO FE41E (http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...Ecran-15-4.htm) même budget, performance aussi sympathique, webcam, wifi, etc.

Le poids (ici proche de 3kg) ne sera pas génant si il n'est pas transporté trop souvent et comme pour tous les vaios, c'est une excellente machine

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                                Coucou Sophie, Pour 1200€, je vous conseille dès lors le Sony VAIO FE41E (http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...Ecran-15-4.htm) même budget, performance aussi sympathique, webcam, wifi, etc.

Le poids (ici proche de 3kg) ne sera pas génant si il n'est pas transporté trop souvent et comme pour tous les vaios, c'est une excellente machine
                                moi je dis +1 pour ta sincerité et ton honneteté.

Commentaire

Chargement...
                                X