If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Superbe Ultraportable Sony VAIO SZ1M/B (à ne pas manquer)
Le poids (ici proche de 3kg) ne sera pas génant si il n'est pas transporté trop souvent et comme pour tous les vaios, c'est une excellente machine
Merci beaucoup Airwave pour votre honnêteté, votre machine est magnifique mais celle que vous me conseillez est peut être plus appropriée à mon usage et celui de mes filles, un tout tout grand merci.
Et un méga Up pour un vendeur sympathique.
Le seul problème c'est que les nouveaux pc sont pratiquement tous équipés de Vista et mon mari ne le veut pas!
J'en avais vu un chez VANDENBORRE pour 1.199 € un VAIO aussi mais pas le même numéro ! je m'y retrouve à moitié dans toutes ces spécifications!
Sophie
Dernière modification par chadou, 22 mai 2007, 10h29.
Surement un FE voir un N, les N sont super (pas de webcam par contre) mais rapport qualité prix, c'est difficile de trouver mieux. Ecran au top, design vaio et des performances largement suffisante pour tes besoins
Un bon mix entre la série TR et T, qui n'augure que du bon pour les nouveaux TZ.
L'autonomie est monstrueuse et l'écran avec retro éclairage LED est un vrai régal (super fin par contre, faut pas le casser !)
Très silencieux et performant, avec 1024mb de ram, il démarre toutes les applications au quart de tour. J'en suis bien satisfait pour le moment, mais tout aussi satisfait du SZ !
Difficile de choisir entre les deux, donc comme ça, je ne suis pas pressé pour vendre le SZ
Commentaire