Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] IBM lenovo ultraportable X60 intel Core Duo 1,83

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par binou453 Voir le message
    Non il me l'a vendu avec... Sorry
    Merci pour l'info
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
      Merci pour l'info
      Si tu veux je te vends le graveur combo DVD / CD au prix où je le lui ai acheté (60€ non négociable), je n'en ai pas vraiment l'utilité vue que j'ai acheté la docking station...

Si tu es intéressé on passe en mp...

Commentaire

Si tu veux je te vends le graveur combo DVD / CD au prix où je le lui ai acheté (60€ non négociable), je n'en ai pas vraiment l'utilité vue que j'ai acheté la docking station...

Si tu es intéressé on passe en mp...
        Tu pourrais me donner la marque et le modèle pour que je puisse trouver les spécificités de ce graveur ?
        sigpic

Commentaire

Tu pourrais me donner la marque et le modèle pour que je puisse trouver les spécificités de ce graveur ?
          Oups faut que je regarde ça... le boitier est tout noir et il n'y a pas de marque dessus, djmasterflash m'a dit que c'était un ibm mais je t'avouerai que je n'ai pas vérifié vu qu'il fonctionne sans problème et que le prix est plutot bas...

Commentaire

C'est juste pour voir s'il grave correctement les DVD+R "X 16" ou s'il existe une mise-à-jour du firmware qui le permet.

Pas pour graver à cette vitesse X16 (je grave toujours en X 4) ... mais tout simplement pour qu'il prenne correctement en charge mes DVD+R qui sont de récents "X 16" (en marque Verbatim).

Possible de prévoir un RV sur BXL ce dimanche dans l'après-midi ?

@+
            sigpic

Commentaire

En tous les cas, binou453, tu peux y aller les yeux fermés avec Lameuse!

Un plaisir de faire une transaction avec lui! Rapide, sérieux & ponctuel :-)
              * Apple iPhone 4

Commentaire

C'est juste pour voir s'il grave correctement les DVD+R "X 16" ou s'il existe une mise-à-jour du firmware qui le permet.

Pas pour graver à cette vitesse X16 (je grave toujours en X 4) ... mais tout simplement pour qu'il prenne correctement en charge mes DVD+R qui sont de récents "X 16" (en marque Verbatim).

Possible de prévoir un RV sur BXL ce dimanche dans l'après-midi ?

@+
                Juste pour correction c'est un Combo lecteur DVD/ graveur CD donc il ne grave pas les DVD, c'est que très récemment qu'il existe des multiburners chez Lenovo, si toujours intéressé alors on peut se donner rdv ce WE...

Commentaire

Juste pour dire que vu que j'aimerai rencontrer Binou pour son X et que je dois également voir Christian pour des hauts Parleurs, on peut essayer de faire un tir groupé ce samedi pour déranger le moins de monde
                  Dernière modification par Airwave, 22 juin 2007, 16h49.

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                    Juste pour dire que vu que j'aimerai rencontrer Binou pour son X et que je dois également voir Christian pour des hauts Parleurs, on peut essayer de faire un tir grouper ce samedi pour déranger le moins de monde
                    Pas de problème pour moi si Lameuse est toujours intéressé on peut faire un tir groupé ce samedi...

Commentaire

Envoyé par eventory Voir le message
                      En tous les cas, binou453, tu peux y aller les yeux fermés avec Lameuse!

Un plaisir de faire une transaction avec lui! Rapide, sérieux & ponctuel :-)
                      Merci Eventory, c'est très sympa ... au plaisir de te revoir
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                        Juste pour dire que vu que j'aimerai rencontrer Binou pour son X et que je dois également voir Christian pour des hauts Parleurs, on peut essayer de faire un tir groupé ce samedi pour déranger le moins de monde
                        Pas de problème pour moi si Lameuse est toujours intéressé on peut faire un tir groupé ce samedi...
                        Hello François, salut Binou,

Oui, je peux m'organiser pour venir à BXL demain dans l'après-midi.

Binou, je suis toujours preneur de ton combo à ton prix de 60 EUR. La gravure CD me suffira pour mes besoins portables.

Dites-moi tout simplement l'heure et l'endroit où nous pourrions nous retrouver :

- pour permettre à François de découvrir le X60;

- pour effectuer les 2 transactions

- et, si cela est possible pour vous 2, prendre ensemble le verre de l'amitié

Christian
                        sigpic

Commentaire

Hello François, salut Binou,

Oui, je peux m'organiser pour venir à BXL demain dans l'après-midi.

Binou, je suis toujours preneur de ton combo à ton prix de 60 EUR. La gravure CD me suffira pour mes besoins portables.

Dites-moi tout simplement l'heure et l'endroit où nous pourrions nous retrouver :

- pour permettre à François de découvrir le X60;

- pour effectuer les 2 transactions

- et, si cela est possible pour vous 2, prendre ensemble le verre de l'amitié

Christian
                          Christian, Francois,

Je vous propose de venir boire un verre chez moi demain après-midi (15h ça m'arrangerait) => je vous envoie mes coordonnées par MP, dites moi si l'heure vous convient...

Binou

Commentaire

Christian, Francois,

Je vous propose de venir boire un verre chez moi demain après-midi (15h ça m'arrangerait) => je vous envoie mes coordonnées par MP, dites moi si l'heure vous convient...

Binou
                            Très sympa

15h00, c'est parfait pour moi
                            sigpic

Commentaire

Idem pour moi, j'apporterai quelque chose pour grignotter ou boire, je prends contact par mp

Commentaire

Et voila, un "mini-meeting" super sympa qui s'organise chez Binou
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X