Marque :
Dell Latitude D620 - Core2duo 2.33GHz Modèle :
- 2Gb DDRII - 14,1" 1440*900 Couleur :
Gris / Noir Etat :
Impeccable Accessoires :
chargeur et sacoche Boîte :
Non Date d'achat :
22 décembre 2006 Facture :
Oui Prix :
1449 Négociable :
très légèrement Région :
Bruxelles/ Wavre Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
A contre-coeur, je dois revendre un de mes deux portables Haute Résolution. Soit celui-ci, soit mon HP qui se trouve sur ce forum également.
Soyons clair, il s'agit là d'une grosse brute - et je pèse mes mots -!
Trève de bavardages, voici ses caractéristiques:
- Intel Core 2 Duo 7600 cadencé à 2.33GHz. Pas de doute, vous avez bien là le plus puissant des processeurs à double coeur disponibles pour ordinateurs portables. Rien ne lui résiste!
- 2 Gb DDRII répartis en deux barrettes, cadencées à 667Mhz (norme PC2-5300)
- un disque dur Hitachi de 80Gb fonctionnant à 7200 trs/min ! Une bête!
- un écran "wide" de 14", affichant une résolution exceptionnelle de 1440*900. Pour l'avoir vu de mes propres yeux, une finesse et une luminosité d'image exemplaire.
- un chassis et une coque à base d'alliage de magnésium et de titane permettant d'obtenir un poids plume de 2,3Kgs, pour une solidité largement accrue! Pas de doute, il inspire confiance et qualité de fabrication!
- une connectivité hors pair: bluetooth, wifi g, IrDa, module 3G (pré-équipé.
- un combo graveur CD / lecteur DVD se trouvant en MediaBay, pouvant être à tout moment remplacé par une seconde batterie, un second disque dur ou un autre lecteur optique.
- un chip graphique Intel GMA de la dernière génération (950) possédant jusqu'à 224Mb de mémoire. Jusqu'alors, tous les jeux testés ont fonctionné parfaitement dans leur plus haute résolution; à condition toutefois de ne pas monter les options graphiques telles anti-aliasing.
Le clavier est en AZERTY belge (celui en qwerty est également en ma possession). Windows XP Pro SP2 est livré avec la machine.
La batterie est comme neuve et tient quant à elle entre 3h30 et 4h d'autonomie, ce qui est plus d'honorable.
Cerise sur le gateau: une si magnifique machine n'irait pas sans sa garantie européenne DELL de 3 ans (jour ouvrable suivant), dotée également du contrat COMPLETECARE sur les dommages accidentels!
Un exemple: le portable est tombé et ne fonctionne plus? Pas de problème! Un coup de fil chez DELL et il est remplacé dès le lendemain !!
Je m'emballe sur une description quelque peu tirée en longueur. Place aux photos.
Commentaire