Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Palm Tungsten T5 ou TX ou Treo680 ou Treo650

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par izo Voir le message
    Etat neuf, acheté en février/mars, vente car je ne m'en sers pas (il est dans un tiroir depuis 2 mois), accessoires d'origine, je n'ai pas le temps de prendre des photos d'autant qu'il est comme neuf. Clavier azerty. Il coûte dans les 450€ en magasin donc vu son état, je le vends pour 320€.
    Salut,

Je dirais plutôt dans les 400€ (http://www.pixmania.be/be/fr/512987/...treo-680.html). J'ai pour l'instant une autre offre d'un Treo680 avec housse en cuir, accessoires et cradle pour 300€.
    Pourrais-tu adapter quelque peu ton prix ?

Commentaire

Si tu veux attendre 4 à 6 semaines, achète sur Pixmania (et n'oublie pas les frais de transport). Je pourrais diminuer mon prix et même offrir le Tréo, mais je n'en ai pas trop envie. Pour moins de 320€ il reste dans son tiroir, désolé. Donc fonce sur ton autre offre...

Commentaire

Envoyé par potamus Voir le message

Mise à jour: j'offre 250€, achat immédiat pour un Treo 680, état impeccable.

Si d'autres offres, on peut bien sur en discuter !!
        Un Treo 680 à ce prix, cela me semble difficile mais sait-on jamais ...

En ce qui me concerne, je veux bien céder mon fidèle Treo 650 AZERTY en parfait état (aucune griffe, protection écran), bref nickel, complet avec ses accessoires (câble de synchro, chargeur, documentation) + Housse en cuir de protection SKPad + Carte SD de 1 Gb pour 260€ ou 250€ sans la SD.

Le prix est ferme, je ne descendrai pas en dessous. Le prix est hors frais d'envoi éventuel, bien sûr.
        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
        X