Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Clé USB Sandisk Cruzer 2gb (rétractable !)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super Ricket, je te réserve donc la clé Sandisk.

    Je t'envoie par MP mes coordonnées bancaires, dès réception de ton virement, je t'envoie la clé dans un pli bien protégé

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Eric,

      Je passe par ici car ta boite MP est pleine

      J'ai reçu la clé en retour de courrier. Affranchissage insuffisant ! Le postpack ne pesait rien et j'avais mis trois timbres normaux, soit plus d'1.50€ mais bon, tant pis, j'ai tout mis à la poubelle (l'emballage, je te rassure) et j'ai refait un nouveau colis bien fermé et je vais aller le faire peser à la poste comme ça pas de soucis.

      Je vais en profiter pour mettre ça en prior comme ça elle sera enfin chez toi cette semaine.

      Un million d'excuses pour ce contre-temps mais c'est la première fois que j'ai un retour courrier pour affranchissage insuffisant

      Très amicalement.

      Bon Lundi.

      François

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Airwave Voir le message
        Bonjour Eric,

        Je passe par ici car ta boite MP est pleine

        J'ai reçu la clé en retour de courrier. Affranchissage insuffisant ! Le postpack ne pesait rien et j'avais mis trois timbres normaux, soit plus d'1.50€ mais bon, tant pis, j'ai tout mis à la poubelle (l'emballage, je te rassure) et j'ai refait un nouveau colis bien fermé et je vais aller le faire peser à la poste comme ça pas de soucis.

        Je vais en profiter pour mettre ça en prior comme ça elle sera enfin chez toi cette semaine.

        Un million d'excuses pour ce contre-temps mais c'est la première fois que j'ai un retour courrier pour affranchissage insuffisant

        Très amicalement.

        Bon Lundi.

        François

        Bonjour François,

        Désolé pour la boite à MP pleine, le problème est maintenant résolu

        Fais à ton aise, je ne suis pas sur un jour ou deux ...

        Je suppose que tu as bien reçu mon paiement ?

        Dès réception de ton colis, je t'envoie un MP et je passe aux évaluations (+sms)

        Bonne journée.


        Eric.

        Commentaire


        • #19
          Re-bonjour François,

          Colis reçu ce midi, bien emballé, état impeccable, tout est impeccable (merci pour le p'tit mot)

          Place aux évaluations maintenant

          Au plaisir de te (re)lire et à une prochaine fois peut-être

          Amicalement.


          Eric.

          Commentaire


          • #20
            Meric à toi

            Commentaire

            Chargement...
            X