If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si si, vous avez tout à fait le droit de changer d'avis.
Mais vous voulez l'antenne pour 70 Euros et Pascal devais encore se taper plus de 80 km aller/retour.
Ca peut m'interesser mais je ne veux pas rajouter mon grain de sel là dedans mais combien demanderais tu si il y a déplacement jusqu'à une sortie d'autoroute sur namur ??
Je n'ai plus de voiture pr le moment donc je ne sais me déplacer...
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Si jamais ça marche pas avec les autres, suis vraiment intéressé et je suis de La Louvière... on peut se retrouver à mi-chemin !
Je réponds pour Pascal (je suis sa femme) car il arrive dans 5 min.
Jool, par recommandé prior sa reviendrais asser couteux.
75 euros pour le gps + 9.14 euros = 84,14 euros
Avec le traitement :PRIORAvec comme destination :Belgique (national)Au format :Format non normalisé de 1 kg - 2 kg
Le prix de base revient à :3.64 EUR Vous choisissez l'option :Recommandé (0 - 2 kg)4.30 EUR Avec accusé de réception1.20 EUR Total :9.14 EURNombre d'exemplaires :x 1 Exemplaire(s) Total :9.14 EUR
Gherman je t'envois son numéro de gsm; contactes le au plus vite (même tard) car son annonce est sur d'autre site aussi.
Il est même dispo à encore te voir aujourd'hui.
Commentaire