Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Pc Config monstre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben tais toi alors ;-)

Commentaire

je veux rien dire ni me meler mais : osef a raison...

Commentaire

...

Pas mieux non plus... m'enfin, bonne vente à toi quand même si tu trouves un acheteur à ce px..

Commentaire

0sef a peut etre raison mais le cassage d'annonce est interdit sur astel le vendeur mets le prix qu'il veut.

l'acheteur propose juste un prix mais n'a pas le droit de dire que la y a moins cher, il peut le faire par mp si il veut informer le vendeur
          GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

Envoyé par FREEM@N Voir le message
            0sef a peut etre raison mais le cassage d'annonce est interdit sur astel le vendeur mets le prix qu'il veut.

l'acheteur propose juste un prix mais n'a pas le droit de dire que la y a moins cher, il peut le faire par mp si il veut informer le vendeur
            1) bon déja il se casse tout seul le gaillard
            2) c'est pas du cassage mais le justificatif de ma propale qui peut paraitre ridicule
            750 au lieu de 1200 c'est clair qu'on peut m eprendre pour un vautour, mais quand
            on sait qu'il y en a pour meme pas 800 neuf on comprend mieux,
            bref c'est de " L'ARGUMENTATION "

faut arreter de crier "au loup" sans cesse.

je ne suis pas un casseur d'annonce !

Commentaire

De toute façon il est vendu hors astel ;-) Et pour 1000 avec ecran donc l'affaire est réglée , j'en reviens à l'instant , en tout cas merci pour ton argumentation qui a fait avancer le schmilblig . Vous pouvez cloturer

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                X