Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] xbox 360 premium

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J ai aussi une xbox 360. Voila mon offre, qui passe bien sur apres celle de Starakatak.

    Pack premium (+petite telecommande) 310€
    Autre manette sans fil 30€
    Carte memoire 25€
    Cable de recharge pour manette 15€

    Jeux :

    Gears of war 35€
    Fifa 07 25€
    Ghost recon advanced warfighter 1 25€
    Dead rising 20€
    Oblivion 25€

    Tout en parfait etat, sans aucune griffe. La console et le disque dur ont ete changee par MS, neuve de decembre, suite a un probleme de led rouge. J ai plus le tiquet de caisse. Console jamais ouverte.

    Voilaa, dis moi quoi si jamais.

    Commentaire


    • #17
      Allez up pour une box 360 garantie avec facture

      Commentaire


      • #18
        Combien tu serais prêt a donner pour ma console version premium, avec 1 manette sans fil supplémentaire (et battery pack + chargeur compris), télécommande, 1 casque sans fil supplémentaire + 2 jeux (Gears of War et dead rising)?

        Elle est biensur sous garantie, avec la boite et facture de chez Mediamarkt fournie. Le tout dans un état comme neuf.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • #19
          salut, j'ai une xbox360 flashee avec 3 jeu achetee en decembre 2006 etat nickel tres peu servi si ca te dit

          Commentaire


          • #20
            Ici

            J'ai ce qu'il te faut !!!

            Voilà je vends une Xbox 360 pack premium DD 20GO
            + 2 manettes sans fils microsoft
            + une télécommande dvd microsoft qui s'allume dans le noir + 5 jeux

            - Projet Gotam 3
            - test drive unlimited
            - dead or live 4
            - saint row
            - raibown six las vegas

            la console est casi neuve ( tourné MAX 2h00 ) car mon ancienne est tombé en panne et microsoft m'en à gentillement donné une neuve et j'ai la facture avec !!!



            ps: je suis à l'école à namur

            Commentaire


            • #21
              Ici

              J'ai ce qu'il te faut !!!

              Voilà je vends une Xbox 360 pack premium DD 20GO
              + 2 manettes sans fils microsoft
              + une télécommande dvd microsoft qui s'allume dans le noir + 5 jeux

              - Projet Gotam 3
              - test drive unlimited
              - dead or live 4
              - saint row
              - raibown six las vegas

              la console est casi neuve ( tourné MAX 2h00 ) car mon ancienne est tombé en panne et microsoft m'en à gentillement donné une neuve et j'ai la facture avec !!!



              ps: je suis à l'école à namur

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par pixandco Voir le message
                J ai aussi une xbox 360. Voila mon offre, qui passe bien sur apres celle de Starakatak.

                Pack premium (+petite telecommande) 310€
                Autre manette sans fil 30€
                Carte memoire 25€
                Cable de recharge pour manette 15€

                Jeux :

                Gears of war 35€
                Fifa 07 25€
                Ghost recon advanced warfighter 1 25€
                Dead rising 20€
                Oblivion 25€

                Tout en parfait etat, sans aucune griffe. La console et le disque dur ont ete changee par MS, neuve de decembre, suite a un probleme de led rouge. J ai plus le tiquet de caisse. Console jamais ouverte.

                Voilaa, dis moi quoi si jamais.
                salut, merci pour la proposition, mais un peu cher pour moi

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par D-MANO Voir le message
                  Combien tu serais prêt a donner pour ma console version premium, avec 1 manette sans fil supplémentaire (et battery pack + chargeur compris), télécommande, 1 casque sans fil supplémentaire + 2 jeux (Gears of War et dead rising)?

                  Elle est biensur sous garantie, avec la boite et facture de chez Mediamarkt fournie. Le tout dans un état comme neuf.
                  Hello, le pack m'interresse, mais je préfère que tu me fasse une proposition de prix et je verrai en fonction.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par azerty555 Voir le message
                    J'ai ce qu'il te faut !!!

                    Voilà je vends une Xbox 360 pack premium DD 20GO
                    + 2 manettes sans fils microsoft
                    + une télécommande dvd microsoft qui s'allume dans le noir + 5 jeux

                    - Projet Gotam 3
                    - test drive unlimited
                    - dead or live 4
                    - saint row
                    - raibown six las vegas

                    la console est casi neuve ( tourné MAX 2h00 ) car mon ancienne est tombé en panne et microsoft m'en à gentillement donné une neuve et j'ai la facture avec !!!



                    ps: je suis à l'école à namur
                    Par contre, ton offre m'interresse car tu as la facture et les jeux me bottent!
                    De quand date la facture originale, as-tu toutes les boites?
                    Je suis prêt à acheter rapidement.
                    Merci

                    Commentaire


                    • #25
                      la facture date du 03/04/06 donc tu as encore un peu moins d'un an mais comme la console est neuve tu n'a pas bcp de risque...

                      Demain je viens en voiture à namur donc si tu es ok cela m'arrangerais

                      Tu habite ou à namur moi je suis à l'école à iata je sais pas si tu vois ?

                      si tu as d'autres questions n'hésite pas

                      Commentaire


                      • #26
                        oublier de répondre oui je possède la boite de la console et des jeux evidemments...

                        Commentaire


                        • #27
                          Thedream, mon prix est discutable si mon offre t interesse

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par pixandco Voir le message
                            Thedream, mon prix est discutable si mon offre t interesse
                            Salut pixandco, le soucis, c'est que tu n'a plus de ticket ou facture sinon, on aurait pu s'arranger.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par thedream Voir le message
                              Ton matériel a l'air bien, mais j'aime avoir les factures quand j'achète du matos.
                              Je garde ta propo au frais et si j'ai pas d'autre offres, je verrai.
                              En plus, j'ai cru lire sur ce forum que si la box est enregistrée, la garantie est perdu lors d'une vente en occase.
                              Je te dis quoi d'ici le week-end si pas d'autre offre et si elle n'est pas vendue.
                              Merci pour ta propo
                              Fais très attention. Mon pote a eu la blague. Console d'occaz enregistrée. 3 leds rouge de la mort et microsoft a rien voulu entendre. Console enregistrée et revendue = garantie inexistante

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par thedream Voir le message
                                Hello, le pack m'interresse, mais je préfère que tu me fasse une proposition de prix et je verrai en fonction.
                                Je dirai 465€ (et je me déplace) et elle est à toi , si on conclu l'affaire je peux passer sur Namur ce soir.

                                Facture du 7 décembre 2006
                                Dernière modification par D-MANO, 18 mai 2007, 21h00.
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X