Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Hp 4150

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

échange contre un Palm Tungsten T3 qui a 1 ans?
    Le T3 n'a pas le wifi mais est plus compact et à un écran avec une plus haute résolution

Commentaire

Merci de la proposition mais je ne cherche pas à l'échanger. Enfin à priori.
      Vous pouvez toujours faire des propostions mais certainement pas contre des PDA car je cherche justement à m'en défaire.

Commentaire

merci

Commentaire

Un échange contre un Smartphone t'intéresserait-il? J'ai un Motorola a925 (Symbian, fonctionnalités identique au SonyEricsson p900/p910, avec l'UMTS en plus). Il est neuf, avec tous ses accessoires, boîte, et garantie.

Commentaire

salut
            contre un ST 55 ou SL 55 (' siemens &#39
            ou bien les deux..

ou bien 1 et de l argent..
            il y a bcp d accessoir avec le ST55 et le sl 55 aussi.
            voila.

dis moi quoi..

merci

Commentaire

ou bien aucun des deux et 500€

non cet échange ne m'intéresse pas je cherche surtout à le vendre et pas à l'échanger mais c'est gentil d'avoir proposé.

toujours à vendre pour 500€

Commentaire

Ou bien même pas 500€, qu'en penses-tu? Je te trouve un peu hautain et sûr de toi, alors que ton prix est EXTREMEMENT exagéré...

On peut acheter un rx3715 (c'est à dire le modèle qui remplace le tien, et qui est bien meilleur) pour 449€ à la FNAC, alors tu devrais sérieusement te faire une raison...

Commentaire

désolé de paraître hautain.
                  Le rx3715 ne remplace pas spécialement le 4150 et vient s'ajouter à la gamme. Il a été conçu après que hp et compaq ait fusionner. Le 4150 était essentiellement d'origine de compaq. Ce sont deux modèles qui visent un public différent je pense. Personnellement je trouve que le 4150 est beaucoup mieux fini et est bcp plus class.

La personne qui veut acheter un 3715 à la fnac a bien entendu tous les droits de le faire. Celui qui cherche un 4150 a ici une offre qui pourrait lui être intéressante.

Filip désolé de ne pas avoir répondu à ton message mais je n'avais pas vu ton post. Et puis la c'est toi qui devient hautain voir même arrogant envers mon offre.

Commentaire

ok merci pour la réponse, je comprend que tu prefere le vendre, pas d probleme.

N'écoute pas tout ceux qui critique tes prix etc..
                    moi, ce 4150, à chaque fois que je le vois dans les magasins, il n'est jms en dessous de 550-600euros..
                    et dans ces magasins, des dizaines de personnes l'achetent à ce prix, et donc, ces personne seraient interessées par le tiens a 500 si ils avaient l occasion de connaitre ton annonce.

et même si on le trouve moins cher sur des site etc, on le trouve aussi BIEN PLUS CHER ailleur, déjà vu a 679euros!! donc tout est justifié.

voila, sur ce.. bonne vente.

++
                    :dort:

Commentaire

merci tony ça fait toujours plaisir de se sentir un peu soutenu mais surtout de ne pas se faire enfoncer par des impolis personnages!
                      je trouve dommage que su un forum libre d'expression (dans des mesures corrects) il y ait autant de remarques désagréables et presque de la provocation.

Commentaire

Ui mais ya des limites a tout .. Ici c'est un site d'occasion hein , que ton apparail soit nouveau ou pas , garanti ou pas , ca reste une occasion !!!

Enfin moi tu fais ce que tu veux , mais je crois framchement pas que tu va le vendre si tu reste fixé sur tes 500€ ...

Moi je vais acheter un complet aujourdui un 4150 , pour 300€ !!!

Y'a quand meme une petite différence entre ton prix et celui de l'iPaq que je vais acheter , alors qu'ils sont tous les 2 aussi nouveaux et complets !!!

Sur ce ,
                        [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                        [/COLOR]

Commentaire

Et ben si j'arrive pas à le vendre pour 500€ tant pis, il restera dans mon tirroir.
                          si vous trouvez moins cher ailleurs, c'est tout le mal que je vous souhaite.
                          ici c'est une proposition et en rien une obligation.

Commentaire

et un petit

ceux qui sont intéresser, manifestez vous

merci bcp

Commentaire

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...5736837109&rd=1

450 Euro
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

450€ sans protection d'écran et sans carte sd

mon prix reste 500€ ceux qui sont intéressés il n'est pas trop tard pour se manifester.

bonne après midi à tous

Commentaire

Chargement...
                                X