Envoyé par TOUNI002
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Autoradio Sony Giga panel nickel
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tu sais le livrer?Envoyé par TOUNI002 Voir le messageyop dernier prix 150 euro...bonne affaire pour un poste classe
le son est comment?
Commentaire
-
c'est a 85km de chez toiEnvoyé par TOUNI002 Voir le messageyop le son est excellent c'est du haut de gamme. Je jette un oeil pour voir ou se situe Huy, si ce n'est pas trop loin, il y aura moyen.
Commentaire
-
ok mai alors a t'es fraisEnvoyé par TOUNI002 Voir le messageoui exact, pour le moment je suis en blocus donc je peux venir le weekend prochain, ou alors je te l"envoie en recommandé demain. Tu me fais le paiement demain et tu le recois mercredi. A toi de voir...
cela remplace le deplacement
Commentaire
-
ok tu a bien la facture,boite et tous ses accessoires d'origine?Envoyé par TOUNI002 Voir le messageok ok, je prefere lenvoi car avec la periode d'exam...je n'ai pas trop le temps de faire 170km. On passe en mp
Commentaire
-
ok ca marcheEnvoyé par TOUNI002 Voir le messageOui boite, facture, cable usb, boite pour la face, télécommande. Donc garantie jusque janvier prochain.
Commentaire
-
okEnvoyé par TOUNI002 Voir le messageVoila j'ai repondu a ton mp, on se tient au courant
++
je vais juste te donner une autre adresse comme cela il y aurras quelqu'un pour la reception
Commentaire
-
okEnvoyé par TOUNI002 Voir le messageAutre adresse bien recue, on fait comme on a dit, merci a toi et bon dimanche.
+++
je te fait le virement aujourd'hui même
Bon dimanche a toi aussi
Commentaire

Commentaire