If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonjour je vends le mien qui a 5 mois , c est un noir en bon etat boite complete + facture
carte mini sd 2 go....
j en voudrais 425€.
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
bonjour je vends le mien qui a 5 mois , c est un noir en bon etat boite complete + facture
carte mini sd 2 go....
j en voudrais 425€.
Bonjour Eric5060,
Peux-tu me dire "bon état" c'est quoi? griffes? écran? manque de peinture?
Facture de quelle enseigne? date?
Où habites-tu? tu peux te déplacer?
Tomtom6 est installé dessus? si oui, avec quelles cartes?
Je sais que je n'ai encore rien vendu ici... faut me faire confiance :-)
Vendu 420 €,
avec carte miniSD 2Go
housse de ceinture supplémentaire
N'hésite pas si tu as des questions.
On peut effectivement faire chacun la moitié du chemin :-)
a+
Bonjour Geopraem,
Dans quel état est ton P3600?
Tomtom6 est installé dessus? su oui, avec quelles cartes?
Fournis-tu la facture avec l'appareil? si oui, de où et quand stp?
Tu te déplaces jusqu'où?
Bonjour Geopraem,
Dans quel état est ton P3600?
Tomtom6 est installé dessus? su oui, avec quelles cartes?
Fournis-tu la facture avec l'appareil? si oui, de où et quand stp?
Tu te déplaces jusqu'où?
Le P3600 est dans un très bon état.
Au verso: quelques menues traces d'usure dues au support mains-libres de la voiture ; sur le côté, pour la même raison, un peu de couleur est partie.
Tomtom 6 installé, cartes de l'Europe sur la miniSD 2Go livrée.
La facture est fournie, magasin de Namur centre, acheté le 8 décembre 2006.
Un déplacement est bien entendu envisageable, jusqu'à Charleroi ou un peu plus loin.
Voilà voilà...
Bonsoir Geopram,
Désolée mais au vu de l'état de l'appareil ( photos :griffes et manque de peinture) et de la date d'achat (+ 6mois), je trouve le prix excessif!
J'espère pour toi que tu trouveras un acheteur à ce prix.
Merci quand même!
Comme tu veux!
bien que la date d'achat ne dépasse pas les 6 mois et qu'avec une carte miniSD de 2 Go et d'accessoires...
Bon courage dans ta recherche!
Bonjour Eric5060,
Peux-tu me dire "bon état" c'est quoi? griffes? écran? manque de peinture?
état normal , peintur un peu usée a la base de l appareil a cause du support voiture,ecran impec car protection jamais enlevée et niveau griffes c est minime
Facture de quelle enseigne? date?
il a 5 mois , facture de chez "Point G"
Où habites-tu? tu peux te déplacer?
je suis d auvelais , je bosse a namur, et je sais me deplacer
Tomtom6 est installé dessus? si oui, avec quelles cartes?
oui tomtom 6 avec europe western ... version
puce gps activée (derniere MAJ)
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
alala...il y a manique et maniaque, si tu veux un appareil 10/10 il faut l acheter neuf
je mettrais une note de 7/10 a l engin...
pour la photo je n ai pas d apn sous la main ou alors vga mieux attendre !
la facture est de janvier (decembre=6mois )
tu habites loin , tu n as pas une connaissance du coté de charleroi qui pourrait venir voir l appareil a ta place et te conseiller sur l etat de celui ci ?
ca ne se fait pas de faire des demandes sur les postes des autres ici c'est a perle noire donc si tu veux craie un poste et fait t'es demandes la
Merci
si jamais tu portes des lunettes nettoies les et si jamais tu n en portes pas c est l occasion d en acheter!
lis les questions qu elle m a posée 2 post plus haut stp je n ai fait que lui repondre.
alala...il y a manique et maniaque, si tu veux un appareil 10/10 il faut l acheter neuf
Sympa la réponse ...
Je veux juste savoir dans quel état il est puisque qu'il date de 5 mois et que je ne vois pas de photo
Ah bon? donc sur Astel, il n'y a pas d'occases NICKEL?
Pourtant, quand je vends un produit d'occasion sur Astel, il est Nickel, et je ne suis pas la seule dans ce cas.
loin de la mon intention de te frustrer
je ne dis pas que ton matériel n est pas nikel
mais quand je vois les photos postees par geopraem l appareil n a pas l air en mauvais état juste un peu poussiereux et quelques traces de doigts...
l etat du mien en est proche a part la protection d ecran et les traces de doigt
je te posterai des photos des demain sans fautes ...
Et sans rancunes , j espere ne pas avoir choqué madame
Inutile d'être ironique avec moi, ça ne sert à rien dans cette vente .
"choquer madame" franchement, c'était nécessaire de le mettre ça?
On ne parle pas de mon matériel, tu m'as envoyé m'acheter un neuf, je dis simplement qu'iol y a pleins de gens qui vendent de l'occasion neuve et il n'y a rien d'étonnant là dedans, et ça n'oblige pas les asteleurs maniaques de s'acheter du neuf quand ils ont un vendeur maniaque.
Commentaire