Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] HTC P3600 FR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PerleNoire Voir le message
    Ok Amina, je pense effectivement que ce sont de bons appareils.
    Le problème du P3600 c'est qu'il a un revêtement qui s'écaille, j'ai d'ailleurs eu nouvelles ce matin, HTC reprend les P3600 gratuitement pour refaire les coques à leurs frais... mais... tu es sans appareil un minimum de 3 semaines!

Allez, UP pour un P3600 en très bon état!!!!

Ou alors un moins bon état mais prix correspondant!

Salut Perle Noire,

J'ai également entendu parler du problème de peinture qui s'écaille, embêtant ça

J'ai lu ici et là que la puce GPS intégrée (avec la puce 3G) de marque Qualcomm n'est pas au top niveau...

Un grand de soutien, pas facile à trouver ces petites bêtes là ...
    Dernière modification par Ricket, 26 May 2007, 11h23.

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message

J'ai également entendu parler du problème de peinture qui s'écaille, embêtant ça

...
      Un copain en possède un et j'ai remarqué ça aussi sur le sien...
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Oui, Ricket, le problème c'est que j'en entends beaucoup de bien, même en réception GPS, et du moin sbien sur certains sites.
        C'est la raison pour laquelle niveau GPS et écailles peinture, j'ai encore qqs hésitations avec le P3300 qui lui reçoit bien et est superbe niveau physique!
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Oui, Ricket, le problème c'est que j'en entends beaucoup de bien, même en réception GPS, et du moin sbien sur certains sites.
          C'est la raison pour laquelle niveau GPS et écailles peinture, j'ai encore qqs hésitations avec le P3300 qui lui reçoit bien et est superbe niveau physique!
          Je suis en train de me poser la même questtion que toi car :

Le 3300 aura une migration gratuite vers WM6 (qui est quand meme bien fouttu)

il possède une puce GPS SirfIII

Une ergonomie nettement meilleure, plus beau look et moins épais.

Le côté négatif étant la vélocité de son CPU, mais avec les utilitaires qui existent, on peut remedier à ce problème sans trop de soucis (un p'tit 240 mhz au lieu des 180 d'origine, et sans abîmer la machine, ca va de soi)

Commentaire

C'est exactement ce que je pense! j'ai vu qu'on peut passer à presque 250 mhz.
            Et à part 3 programmes que je veux vraiment rajouter sur le HTC, je n'en mettrai pas plus!
            Surtout que le P3300 a un look d'enfer! très pro, et un revêtement qui ne bouge pas, et vachement fin ! l'ai eu aussi en mains hier...
            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]

Commentaire

C'est exactement ce que je pense! j'ai vu qu'on peut passer à presque 250 mhz.
              Et à part 3 programmes que je veux vraiment rajouter sur le HTC, je n'en mettrai pas plus!
              Surtout que le P3300 a un look d'enfer! très pro, et un revêtement qui ne bouge pas, et vachement fin ! l'ai eu aussi en mains hier...
              +1

7-8 softs à rajouter de mon côté, sans compter les outils pour le booster, 2 voire 3 outils tout au plus ...

SI tu as la chance d'en avoir un avant moi, regarde bien que si tu vas jusque 250 Mhz, que tu n'aie pas problème de capot arrière tiède .. Si oui, underclocke-le un peu

Le look est d'enfer, c'est clair !!!

Bon, j'arrête les H.S.sur ton annonce, on est pas dans le forum de discussion

Bonne recherche, je continue aussi les miennes

Commentaire

Moi avec mon P3600, il fonctionne à 500 avec un soft, puis je l'optimise avec SKTools et là il a une rapidité terrible.
                C'est vrai que je trouve le P3300 plus joli, mais franchement à choisir je prends le P3600, j'ai Windows Mobile 6 en français dessus et question GPS, avec le soft QGPS mes fix atteignent de grandes performances de l'ordre de 10 à 30 sec en voiture et dans la maison 120 sec max.
                GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

Allez Personnes? n'a un P3600 pour Perle Noire?
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

Commentaire

• cela sert a quoi SKTools

Commentaire

• [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]

Commentaire

• Elixir - Olii
                          IPhone 12

Commentaire

• LA PAGE 6... ENFIN!!!!