Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Mio 269

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par methodcal Voir le message
    salut il s'agit bien de celui av disque dur intégré avec l'europe porte a porte intégrée sur HDD????pour l'antenne externe je suppose que c'est une antenne en plus pour mieux capter car le 269 est deja pourvu d'une interne donc on peut fonctionner sans cette antenne externe?voila
    Oui c'est celui avec DD intégré, pour l'antenne extérieur c'est bien un plus, le 269 dispose déjà d'une antenne.

    Pour l'europe le cd est fournis avec et sur le DD pour le porte a porte je suppose ce n'est pas le miens

    Envoyé par yousefyousef Voir le message
    pour 100 je te le prends.
    Ok, je te l'emballe, bien evidemment j'inclus les frais de port dans le prix, et puis soyons fou je t'offre la voiture qui va avec

    Envoyé par jogging18 Voir le message
    Je suis peu-être interessé mais je suis de Liège donc...

    Ça peut ce faire via Kiala si tu veux

    Commentaire


    • #17
      Kiala ? si non tu es d'ou? tu peux un peu te déplacer ou du tout ?
      Dernière modification par jogging18, 28 mai 2007, 18h33.

      Commentaire


      • #18
        Je peut peut etre me deplacer sur Liege, mais il me faut ton adresse exacte en mp.

        Sinon pour Kiala c'est un service de livraison, je dépose le colis dans un commerce ( librairie chez moi) et elle arrive dans un commerce pres de chez toi que tu auras choisi

        Commentaire


        • #19
          echange 6680

          pas interesser par un echange avec un 6680 full voir : http://forum.astel.be/showthread.php?t=95721

          Commentaire


          • #20
            100 EURO je te l'achete...

            Commentaire


            • #21
              si tu sai me le metre de cotee je le prend a 140 euro de mon retour?

              Commentaire


              • #22
                j'ai lu sur différents sites qu'il y a un problème avec les mises a jour des cartes ? c 'est vrai?

                Commentaire


                • #23
                  Slt Mon Offre Est Toujours Valable

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par pasqual18 Voir le message
                    si tu sai me le metre de cotee je le prend a 140 euro de mon retour?
                    Envoyé par moha Voir le message
                    Slt Mon Offre Est Toujours Valable

                    Salut, je t'avais oublié mais c'est juste tu étais avant, meme si ta réputation n'inspire pas confiance.

                    j'attends jusqu'a Dimanche et si je n'ai pas d'offre supérieur le Gps partira pour bruxelles.

                    je t'enverais l'adresse en mp c'est pres de l'altitude 100.

                    Pasqual18, désolé mais Moha a fait la même offre avant toi, si il se désiste je te contact.

                    Commentaire


                    • #25
                      et pour ma rep ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par jogging18 Voir le message
                        j'ai lu sur différents sites qu'il y a un problème avec les mises a jour des cartes ? c 'est vrai?

                        Comme déjà dit, le gps n'est pas a moi, je ne saurais donc pas te dire mais si c'est dit sur le net.

                        Je viens d'aller sur le site de mio et il y a une version datant de Mai ( Miomap V3) payante

                        Donc je suppose qu'il y a des mises a jours.

                        Commentaire


                        • #27
                          tu peu me le laiser a 150?

                          Commentaire


                          • #28
                            nokia 6680

                            et pour mon offre l'echange direct et je me deplace avec : http://forum.astel.be/showthread.php?t=95721

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par pasqual18 Voir le message
                              tu peu me le laiser a 150?
                              Pas de probleme, je l'apporte comme dis plus haut a Bxl Dimanche dans la journée.

                              je te laisse les coordonées en mp et je considere qu'il est vendu.


                              Envoyé par ruffryders Voir le message
                              et pour mon offre l'echange direct et je me deplace avec : http://forum.astel.be/showthread.php?t=95721
                              Je viens d'acheter un N80 donc le tiens ne m'interesse pas, et la personne qui le vend ne se sert de son tél que pour téléphoner justement donc celui la serait bien trop compliqué

                              Merci quand même

                              Commentaire


                              • #30
                                je ne savais pas que c'etais une vente au enchere
                                moi j'etais la avant lui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X