If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Eventuellement si portable dernière génération sous vista...
Que me proposes-tu?
Un portable Aopen de chez Shs computer qui à appartenu à mordheim et je n'y ai pas touché depuis
Il est impeccable et est compatible Vista
- Centrino Dothan 1,60Ghz
- Carte graphique ATI Radeon Mobility 9700 128 mb
- 1 Giga de Ram DDR
- Ecran 15" TFT WXGA
- Malette Case Logic ainsi qu'une souris Microsoft sont fourni avec
Et je rajoute des € bien sur
Sinon qu'as tu comme accessoire avec ? Tu as la télécommande ? l'Isight intégrée ? de quel type de lecteur/graveur s'agit-il (DVD et/ou CD) ?? As-tu une saccoche avec ??
Merci d'avance pour tes réponses
Dernière modification par benthebest4, 22 mai 2007, 00h16.
Désolé pour le portable... Mais le nom du magasin d'achat me stop direct suite à quelques soucis avec eux il y a quelques années
Merci quand même.
=> Toujours en vente: 850€
L'ordi n'a jamais rien eu et moi actuellement je tourne sur un ordi de chez eux et je n' ai jamais eu de problème non plus.. en tout cas je déteste leur SAV.. enfin voila bonne vente à toi alors
J'aimerais tant te le prendre ton macbook, j'en reve d'un mais cet ordi ci dois partir pour que je puisse te l'acheter.
Je doute pas du tout de la qualité du pc... Mais je te dis, j'ai eu tellement de problème avec eux à cause d'un portable justement il y a quelques temps que je n'oserais jamais reprendre quelque chose qui vient de chez eux.
Merci pour ton intérêt
Allez 850€ avec facture du 19/02/2007 et souris filaire mac le tout avec boites et manuels...
J'aurais été intéressé par une xbox 360 + €€€ mais mon portable sous windows rencontre quelques soucis, et je préfèrerais vendre le mac book pour réinvestir dans un portable sous vista afin de réinstaller xp sur mon fixe pour les jeux
Commentaire