Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Home cinema samsung Super design, la classe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il me le prenne tout deux a 230, PO vient chez moi et pour sforza je dois aller a Gosselies. Etant en blokus, je prefere rester chez moi. J'aime pas ce genre de situation

    Commentaire


    • #32
      en effet le blokus ces quelque chose... chez moi aussi on es comme sa bonne exam

      Commentaire


      • #33
        Sf0rza étant le premier...

        Envoyé par TOUNI002 Voir le message
        il me le prenne tout deux a 230, PO vient chez moi et pour sforza je dois aller a Gosselies. Etant en blokus, je prefere rester chez moi. J'aime pas ce genre de situation

        Je comprends bien le fait que tu n'a pas envie d'aller a gosselies pouisque l'autre personne vient chez toi mais Sf0rza est le premier et le reste...

        Tu es donc tenu de garder tes engagements et de le vendre à Sf0rza quoi qu'il en advienne après...


        Merci de ta compréhension...

        Commentaire


        • #34
          ha non c'est PO qui a posté en premier et a confirmé en premier post 16 et 24
          Et sforza post 18 et 25...

          Ils veulent le prendre a 230 euro tout deux.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Xingu Voir le message
            Salut,

            c'est à toi de départager le peuple.. OK PO était le premier mais te proposait quelque chose qui ne te bottait pas plus que ça.. Ensuite si tu préferes l'échange à toi de voir avec Sforza..


            Admettons mais bon voila tiens tu comptes de ce commentaire?

            Commentaire


            • #36
              j ai horreur de ce genre de situation
              Bonne Merde pour la decision

              Commentaire


              • #37
                j'en tiens compte, il m'a proposé 225 je lui ai dit 230 et il m'a confirmé quil le prenait 40min avant sforza. Je veux juste que ca soit fait selon les regles d'astel c'est tout. C'est moi qui ai contacté xingu pour quil me dise quoi. Merci Indigo. Puis la regle des encheres n'est pas permise ils sont d'accord a 230.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par TOUNI002 Voir le message
                  j'en tiens compte, il m'a proposé 225 je lui ai dit 230 et il m'a confirmé quil le prenait 40min avant sforza. Je veux juste que ca soit fait selon les regles d'astel c'est tout. C'est moi qui ai contacté xingu pour quil me dise quoi. Merci Indigo. Puis la regle des encheres n'est pas permise ils sont d'accord a 230.

                  Mouais en tout honneté et sans prendre partie pour qui que se soit, il me semble que c'est a Sf0rza que doit revenir la vente...

                  C'est à lui que j'aurais vendu en cas de décision si cétais mon annonce et ca me semble logique !

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon,

                    Il a posté une propal à 225e et il n'a pas répondu ensuite alors que l'état de ses connections montraient qu'il s'était bien connecté entre temps. J'en ai donc conclu que ça ne l'intéressait plus. Maintenant, j'accorde aussi le fait qu'il n'est pas passé sur l'annonce .. Enfin, si on est intéressé par l'objet, je suppose que c'est l'un des buts premiers que de passer par ici. Je n'ai pas discuter ton prix et t'ai dit que je le prennais à 99%. Je te dis donc que c'est le cas. Je me suis décidé en 10heures alors que je pensais que le membre n'était plus tenté vu son absence de réponse à ta proposition à 230e.

                    Enfin voilà, à toi de prendre la décision.

                    Commentaire


                    • #40
                      oui sforza mais P0 m'a confirmé aujourd'hui avant a 6H43 quil le prenait a 230. Peu de temps avant toi donc je pense que je vais lui laisser. Il m'a mp pour confirmer quil le prenait jsute apres. Moi j'essaie de faire au mieux si j'en avais deux je vous vendrais les 2. On va faire ca je lui fixe rdv pour jeudi chez moi et si il ne vient pas vendredi je vais jusqu'a Gosselies. Je ne peux pas faire mieux

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui mais je t'ai demandé hier de me le garder jusuqe aujourd'hui car j'étais sur à 99% de te le prendre.

                        Enfin soit, c'est ta décision.

                        Si ça ne se fait pas, tiens moi au courant.

                        Commentaire


                        • #42
                          j'ai bien analysé le post et tu las juste dit apres que P0 confirme, excuse moi je sais que c'est ralant, mais j'essaie d'appliquer les regles d'astel. Il n'y a que jeudi ou P0 puisse venir chez moi et moi vendredi que je puisse venir a Gosselies. Vous avez une chance sur 2 meme si P0 est avantagé javoue. Encore désolé

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X