Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Ventillo Pc Silencieux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Ventillo Pc Silencieux

Hellooooooooo

j'ai un pc que j'avais acheté a Dany de Bruxelles

il y a deux ventillo , mais ceux-ci font beaucoup de bruit , y a t'il une marque silencieuse , a quel prix

merci Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

salut, moi je me suis fait un pc silencieux à savoir une tour sonata qui elle même est très silencieuse mais dans ton pc tu devrais en premier changer ou l'alim ou le ventilo du proc, chez moi c'etait lui le fautif majeur.
    avec un bon zalman, la marque que je te conseille, tu seras heureux je suis passé de plus de 50db à environ 20..
    ensuite donc l'alim tu en as des 300w vraiment très silencieuses.
    enfin faut voir aussi ta carte graphique, perso vu que je ne joue pas aux jeux j'ai prix la fx5200 car elle a tout simplement pas de ventilo donc silence total..
    voilà plus d'infos sur www.cotubex.be

a++
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

ok merci

ses une tour tening avec une ventillo sur le coté qui aspire l'air et un deuxieme qui rejete l'air

j'ai debraché celui sur le cote , sa a deja reduit un peux mais pas encore assez

merci Mich'

Commentaire

salut ,

pour le silence il faut acheter des PAPST en 80x80 ou 120x120 mais c minimum 15€ le ventilo simple ...

ou sinon tu peux mettre les ventilo en 5volt , sa reduira enormement les nuissance sonore

Commentaire

ok

merci Dany

et comment passe t'on du 12 au 5 volt

Je ne met rien en cause du pc que tu ma vandu (j'aime le silence surtout avec 2 pc dans 2.5 m2)

Mich'

Commentaire

essaye de taper ventilo 5v ou tutoriaux pour ventilo silencieux sur google , , mais en fait c'est simple , sur la prise "molex" il faut mettre le rouge a l'extremité et le noir de l'autre extremité donc -->rouge , trou , trou , noir

voila en resume :P

Commentaire

Bonsoir,
              Attention si tu mets tes ventilos en 5V il se pourrait qu'ils ne se mettent pas en route au démarrage. Je pense qu'il serait mieux que tu diminues ta vitesse de rotation de façon contrôlée.On vend pour cela des rhéostats réglables très bon marché.Evidemment il faut pour cela un peu bricoler pour avoir accès à celui que tu places. La boutique LinuxBelgiumShop.be vend le Zalman Fan 2 à 3,50 euros plus 0,80 euros d'envoi! Il existe aussi le logiciel téléchargeable Fan speed mais il faut que ta CM accepte son action.
              Site avec des renseignements: http://www.pcsilencieux.com/article-12.html
              Voilà j'espère t'avoir un peu aidé.

Commentaire

Originally posted by antilob@10 Dec 2004 à 02:12
                Bonsoir,
                Attention si tu mets tes ventilos en 5V il se pourrait qu'ils ne se mettent pas en route au démarrage. Je pense qu'il serait mieux que tu diminues ta vitesse de rotation de façon contrôlée.On vend pour cela des rhéostats réglables très bon marché.Evidemment il faut pour cela un peu bricoler pour avoir accès à celui que tu places. La boutique LinuxBelgiumShop.be vend le Zalman Fan 2 à 3,50 euros plus 0,80 euros d'envoi! Il existe aussi le logiciel téléchargeable Fan speed mais il faut que ta CM accepte son action.
                Site avec des renseignements: http://www.pcsilencieux.com/article-12.html
                Voilà j'espère t'avoir un peu aidé.
                Je précise que je n'ai absolument rien à voir avec cette boutique !!
                [snapback]74570[/snapback]

Commentaire

Merci a tous pour ces renseignement

Mich'

Commentaire

Chargement...
                  X