Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] PSP sony psp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par diabolo2003gt Voir le message
    un d900 de février 2007 avec chargeur auto+ étui ou un k800i brown
    ou les 2 mais tu dois mettre la différence alors
    je serait plus interresser par le K800 dit moi un peu plus et comment et ou peut on fixer le rdv

Commentaire

Commentaire

bon va faloir que je la donne a mon avis!!! vais aussi la metre en vente maintenent en plus de l'echanger

Commentaire

je suis interesser par la vente ! je t'en donne 130 euro et je vien la chercher !
          voudrai savoir l'etat de la psp : pixel mort ? coup griffe? le firm? accesoire? si oui lesquel?
          merci.

Commentaire

Envoyé par doritos Voir le message
            je suis interesser par la vente ! je t'en donne 130 euro et je vien la chercher !
            voudrai savoir l'etat de la psp : pixel mort ? coup griffe? le firm? accesoire? si oui lesquel?
            merci.
            veut bien la vendre mais 130 euros c'est trop peu,si tu revoit un peut ton prix on peu discuter

Commentaire

Nickel nickel??? aucune micro griffes? comme doritos l'a demande pas de pixels mort?

Combien en voudrais-tu?
              [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
              Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
              [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
              [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

je suis egalement interessé ... mais me faut connaître la version du firmware d'abord ^^ ...( paramètres système > informations système )
                "le caillou et le rocher coulent dans l'eau de la même façon"

Commentaire

elle est nikel pas de griffe,pour la version??? bo sais pas,elle est d'orrigine c'est tout ce que je peu vous dire

Commentaire

on peut passer en mp alors je prends
                    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

rdv pris avec ipem je vous tient au courant

Commentaire

Voila transaction effectuee! et parfaite Merci astel

Commentaire

c'es cloturer??
                          si tjrs en vente ,je prend et je revoi mon prix !
                          merci

Commentaire

je confirme transaction effectuee,on peut cloturer,merci astel

Commentaire

N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

Merci!
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                              X