Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compact Flash

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tiens.. vers des sites français...

Un LDLC.com, il y en a un belge..
    http://www.ldlc.be/fiche/PB00018152.html

mais tiens... hors frais de transport c'est déjà 1 euros de plus...
    75,78..... de plus INDISPONIBLE... (Rupture de stock....c'est ca aussi les magasins online, ils ont tout, tu paies, puis tu attends qu'ils aient vraiment).....

et sur l'autre site, si je réalise la commande j'arrive à un montant (livraison en France) de 72,21....
    encore faut-il aimer/avoir le paiement visa....

Donc 60 euros pour une carte mémoire de ce type, c'est un BON prix..

Commentaire

Commande alors, je reviens de carrefour, la 512 danelec est à 59 €
      Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

ok....

au fait juste comme ça, ne fait pas confiance a danelec, j'ai passé bcp de temps avec le responsable après vente de bigtower charleroi, n'achete surtout pas une danelec...c'est de la vrai merde en CF.

Commentaire

ok mais juste pour dire que pour 59 €, tu as une merde.
          Je pense que kingston est quand même mieux et pour 60€ tu as le double en capacité.

Alors maxbandarlok intéressé ou pas ?
          Je ne prend que de la qualité en cartes. Kingston en "normale" et Sandisk en "rapide" et tout fonctionne très bien.

Commentaire

oui je suis interessé. 50 euro.
            je n'en ai pas franchement besoin pour le moment, mais c'est vrai que qand j'ai vidé ma 128 avec mon g5, jsuis bien embété... :

Commentaire

A 50 euros, il y a pas mal de monde intéressé (tu n'es pas le premier..)
              Pour la vendre à ce prix, je préfère attendre et même la garder et comme ça ca me fait une carte de réserve quelque fois que ma carte de 256 et 512 et mes disques dur de 500, 250, 40 et 10 gb seraient pleins ET que par malchance il n'y ai plus de dvd vierges nulle part.

Commentaire

Chargement...
              X