If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ben qu'est ce que tu attends pour l'acheter sur pixmania ? 140 c'est mon dernier prix; il est niquel jamais utilisé et facture d'il y a une semaine
Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
voila vendu je suis venu a bruxelles ce mercredi apres midi affaire conclue mais manque la boite et la telecommande j attend la telecommande par la poste j espere pour vendredi
OUI HUGGY IL VAUT MIEUX ATTENDRE CAR YOURI A ENVOYER LA TELECOMMANDE JEUDI A 17 H (d apres ses dire) ET ELLE LUI EST DEJA REVENUE CE SAMEDI MATIN PPPFFF ENFIN J ATTEND JE DEVRAIS L AVOIR LUNDI SI LA POSTE EST SI RAPIDE VOIR MARDI AU PLUS TARD
tout ceci ne se serais pas passer si tu m'avais donner un nom et une adresse pour l'envoi. si tu a peur de me donner ton nom je sais rien faire pour toi. maintenant j'ai les données comlètes et j'enverrai la télécommande lundi. tu n'a rien a me repprocher j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que tu m'as donné
J'ai envoyé la télécommande au moment où tu m'as donné tes coordonnées complètes, alors ce n'est pas la peine de poster partout que tu ne reçois rien, j'ai envoyé la télécommande hier en prior.
Commentaire