Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] CPU + Carte Mère + Ram + VGA Core 2 Duo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello,
    super bon prix mais je vais laisser tomber car ca explose mon budget et j'aime pas trop le magasin shs niveau sav.

donc bonne vente à toi

++

ps, essaye le forum de matbe, ca sera plus simple

Commentaire

b****** de m***** vous m'énerver a dire

"je n'aime pas trop ce magasin niveau SAV" t'a déja fait des sav la ? ou bien t'ecoute les cons qui disent qu'on leur a refusé un sav et quand tu connais le fin mot de l'histoire leur matos etait imcomplet, voir déterioré, ...

donc bon les "on dit" je commence a en avoir soupé !

personnelement SHS -> pas de chichi tu viens tu prépare ta petite liste sur un bout de papier , un gars va te la chercher en 10 minutes chrono t'a ta commande complète, tu paye et t'es partit.

(stock en temps réel, quantité et variété des composantes disponible, ...)

c'ets pas parcequ'il y a quelques année certains membre de SHS on déconné voir été malhonnete qu'il faut en faire un foin et surtout en arriver a de la discrimination , c'est sur que les histoire de "sav mal passé" sont plus nombreux puisque a lui seul il a plus de débit que la totalité des magasins informatique de la région (voir de la province).

... enfin soit je suis encore entrain de m'énerver pour des "on dit / il parait que / ..."

Commentaire

Envoyé par 0sef Voir le message
        b****** de m***** vous m'énerver a dire

"je n'aime pas trop ce magasin niveau SAV" t'a déja fait des sav la ? ou bien t'ecoute les cons qui disent qu'on leur a refusé un sav et quand tu connais le fin mot de l'histoire leur matos etait imcomplet, voir déterioré, ...

donc bon les "on dit" je commence a en avoir soupé !

personnelement SHS -> pas de chichi tu viens tu prépare ta petite liste sur un bout de papier , un gars va te la chercher en 10 minutes chrono t'a ta commande complète, tu paye et t'es partit.

(stock en temps réel, quantité et variété des composantes disponible, ...)

c'ets pas parcequ'il y a quelques année certains membre de SHS on déconné voir été malhonnete qu'il faut en faire un foin et surtout en arriver a de la discrimination , c'est sur que les histoire de "sav mal passé" sont plus nombreux puisque a lui seul il a plus de débit que la totalité des magasins informatique de la région (voir de la province).

... enfin soit je suis encore entrain de m'énerver pour des "on dit / il parait que / ..."
        hé, faut pas t'énervé, c'est pas bon pour la santé.
        je dis ca car plusieurs potes on galèrés niveau sav.

++

Commentaire

up up

Commentaire

up up

Commentaire

up up

Commentaire

up up

Commentaire

up up

Commentaire

up up

Commentaire

up up

Commentaire

a cloturer svp,
                        je vasi prendre du neuf

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                          X