If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hp Ipaq 1915 Parfait état + Nbreux Softs Officiels
Originally posted by Airwave+22 Dec 2004 à 16:12--><div class='quotetop'>QUOTE(Airwave @ 22 Dec 2004 à 16:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-CaraCtere@22 Dec 2004 à 14:12 il est bluetooth ? si oui il m'interrèsse !
[snapback]79089[/snapback]
Non, mais on peut le connecter à un gps par un cable si c'est pour ça
Bien à toi
[snapback]79104[/snapback]
[/b][/quote]
par cable ? tu as un lien ? j'étais convaincu du contraire ...
Originally posted by Jay@22 Dec 2004 à 17:12
[snapback]79175[/snapback]
Oui, par cable, les Garmin Gecko (avec un adaptateur série <-> port ipaq) sont reconnus (c'est les petits gps de poche avec un écran monochrome, dans toutes les couleurs)
Sinon, y'a des solutions complètes à tarifs raisonnables, par exemple celle-ci
qui comprends l'adaptateur et un gps Haicom GPS-204 pour 147€
Originally posted by Airwave+22 Dec 2004 à 18:12--><div class='quotetop'>QUOTE(Airwave @ 22 Dec 2004 à 18:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Jay@22 Dec 2004 à 17:12
[snapback]79175[/snapback]
Oui, par cable, les Garmin Gecko (avec un adaptateur série <-> port ipaq) sont reconnus (c'est les petits gps de poche avec un écran monochrome, dans toutes les couleurs)
Sinon, y'a des solutions complètes à tarifs raisonnables, par exemple celle-ci
qui comprends l'adaptateur et un gps Haicom GPS-204 pour 147€
[snapback]79182[/snapback]
[/b][/quote]
la seconde je connaissais , par infrarouge
la première jamais vu , je vais me renseigner merci
Bon, comme j'ajoute un gros paquet de licences officielles, valant un bon paquet d'argent, je me suis dit que quelques images valaient beaucoup mieux que quelques noms obscures ...
Voici donc quelques petits screenshots des JEUX fournis avec, je continuerai par la suite avec les applications, les utilitaires et ainsi de suite
Commentaire