Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC S710

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] HTC S710

Marque :
    HTC

Modèle :
    S710

Couleur :
    noir

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    tous/complet

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    22/05/07

Facture :
    Oui

Prix :
    325

Négociable :
    OUI

Région :
    Arlon LIège Namur

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Voilà, je le vend nikel complet très peu servi, chargé 3 fois

Négociable: Oui, échange possible contre qtek 9000 complet nikel ou x7500 + € de ma part, Mais rien (vraiment rien) d'autre.

Si envoie ce sera par recommandé.
    Dernière modification par admix, 30 mai 2007, 16h37. Motif: édition du prix suite à nouvelle promotion en grande surface

un Qteck s200 nikel
    Qui n'essaye rien n'a rien

Commentaire

Envoyé par amina Voir le message
      un Qteck s200 nikel
      Qui n'essaye rien n'a rien
      n'a rien

Commentaire

up siouplait

Commentaire

Contre un HTC X7500, age : 5 jours, nickel parfait, aucun reproche, facture, garantie, grande enseigne, complet, accessoires non débalés, aucun défaut ou reproche. Modèle Benelux / Dangard , azerty, wm5 en français

Votre S710 + 750 euros de cash, déplacement 1/2 - 1/2 sur Namur;

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
            Contre un HTC X7500, age : 5 jours, nickel parfait, aucun reproche, facture, garantie, grande enseigne, complet, accessoires non débalés, aucun défaut ou reproche. Modèle Benelux / Dangard , azerty, wm5 en français

Votre S710 + 750 euros de cash, déplacement 1/2 - 1/2 sur Namur;
            Non Merci, désolé, ajout trop important.

Commentaire

Et tu l'espérais a combien? Il coute neuf, partout et si tu en trouves parcequ'ils sont en rupture, 1.099 euros.

Tu acceptes l'idée que ton gsm ne diminue que de 4 euros en valeur d'occasion par rapport au neuf, mais trouves mon rajout trop important?

Je comprends mal, ou tu te fais des illusions sur les valeurs, ou c'est un post pour le plaisir. Des X7500 y en pas 5 sur Astel, tu cherches en plus un échange de deux appareils complètement différents, puis, quand par chance ou hasard tu as une seule proposition, tu déclines....sans meme discuter????

Pas sur que tu aies tellement envie de cet échange....

Je te conseille vivement de modifier ton post et de limiter ton échange et tes espoirs) à un 9000, ce sera plus proche de ton budget.

Allez, bonne recherche alors.
              Dernière modification par Invité, 30 mai 2007, 15h41.

Commentaire

Mon refus d'échange est lié au fait que chez auchan luxembourg qui se situe à 30km de chez moi, le x7500 dans le folder de cette semaine est à 899 € sans abonnement.

Le mien y est d'ailleur à 349€ sans abonnement je vais donc modifier mon annonce en ce sens.

donc 750€ + le mien qui y coute 349 € cela fait donc 1099€ alors qu'il est là bàs à 899 €.

Il est aussi chez vox à 969€ sans abonnement mais avec une carte de 20€ et 1000 sms gratuits

J'espère que tu comprendras mon refus, et je m'excuse de ne pas avoir donné les détails directement.

En espérant être un jour pardonné, je vous souhaite une bonne fin de journée.
                Dernière modification par admix, 30 mai 2007, 17h03.

Commentaire

Mais je te pardonne volontiers, mais il falait préciser, chez EMILE au Zimbabwé il est a 729 dollars, et chez Orange en Angleterre à 1 euro avec abonnement.

Moi je me base sur les prix courrants des magasins courrants, en Belgique, et pour des modèles benelux, pas français ou en provenance de pays a TVA réduite, je reste dans le cadre du site belge et compare ce qui est comparable.

Donc si j'ai bien compris, tu souhaiterais vendre to S710 en Belgique au prix belge et utiliser l'argent pour acheter un X7500 à l'étranger au prix local. Ca c'est une bonne opération, je te souhaite de la réussir.

PS: dans mon coin le S710 est aussi a 350 euros, et c'est du belge.....je vais de ce pas m'en acheter un, en plus de mon Xè(àà, qui finalement est trop bien pour vendre, je le garde.

Allez, bonne recherche

Commentaire

HS ON

PaulIV peux tu stp me donné via mp le numéro de Emile du zimbabwé ?

merci d'avance

HS OFF

Je déconne bien sur

Up pour un super prix du s710!

Commentaire

c est clair que c est un super prix car il ets partout a 399eur et non 349eur (sauf au luxembourg) mais par ici j ai jamais vu a 349eur

Commentaire

UP pour un super smartphone

Commentaire

Oui, merci, me demande même comment ils ont fait, parcequ'il y en a quand même pas une palette, et ce sont bien des benelux

Commentaire

Envoyé par admix Voir le message
                            et ce sont bien des benelux
                            Evidemment !

Be = Belgique

Ne = Neederlands

Lux : Luxembourg

pour un superbe appareil, truffé de fonctions

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                              Evidemment !

Be = Belgique

Ne = Neederlands

Lux : Luxembourg

pour un superbe appareil, truffé de fonctions

Je précisait car on peut aussi trouver de nombreux produit allemand au lux, et pour écarter tout doute de produit FR.

Commentaire

Chargement...
                              X