Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony VAIO PCG-K115M

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par benichou3000 Voir le message
    je serai peut etre interessé peu tu attendre la fin de journée pour que je te dise quoi??
    Merci
    Salut,

    Ok, pas de problème.

    J'attends ta réponse

    Commentaire


    • #47
      echange possible?

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par amina Voir le message
        echange possible?
        Oui mais contre?

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par CuoreSportivo Voir le message
          Oui mais contre?
          ceci: http://forum.astel.be/showthread.php?t=99344

          Commentaire


          • #50
            Désolé Amina, ton pc est très bien mais le processeur ne me convient pas. Merci quand même et bonne vente

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par CuoreSportivo Voir le message
              Désolé Amina, ton pc est très bien mais le processeur ne me convient pas. Merci quand même et bonne vente
              ok, a toi aussi

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par amina Voir le message
                ok, a toi aussi
                Merci (si il ne part pas je le garderai)

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par CuoreSportivo Voir le message
                  Merci (si il ne part pas je le garderai)
                  moi aussi c'est parceque j'ai wind vista et je n'aime pas autrement il va super bien

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par amina Voir le message
                    moi aussi c'est parceque j'ai wind vista et je n'aime pas autrement il va super bien
                    Oui c'est vrai que Vista faut aimer ou s'habituer. Mais tu peux toujours passer à XP sans changer de portable.
                    Bonne vente

                    Commentaire


                    • #55
                      Voilà je suis desolé du retard mais ma soeur n'arrivais pas à se decider donc je vais devoir te dire non ca m'interrese pas je suis désolé mais (les femmes ...)
                      Merci encore

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par benichou3000 Voir le message
                        Voilà je suis desolé du retard mais ma soeur n'arrivais pas à se decider donc je vais devoir te dire non ca m'interrese pas je suis désolé mais (les femmes ...)
                        Merci encore
                        Pas de soucis. J'espère qu'elle fera un bon choix car en portable y a moyen de bien se faire pigeonner.
                        Bonne recherche pour elle
                        Pas bêtes les soeurs hein?, elles font appel à la sous-traitance leurs recherches
                        Dernière modification par CuoreSportivo, 29 juin 2007, 11h34.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par CuoreSportivo Voir le message
                          Oui c'est vrai que Vista faut aimer ou s'habituer. Mais tu peux toujours passer à XP sans changer de portable.
                          Bonne vente
                          ca va pas parceque je n'ai que les dvds de restauration et donc il me faut les driver pour tous le materiel en plus comme cela a ete preeinstaller et donc faut tout enlever mai je croix que un formatage n'est pas asser il y a encore des traces de la preeinstallation je pense
                          mai si quelqu'un saurais me virer tout de a --> z bien je suis d'accord qu'il le face car la pc va super bien et m'eviteras de le revendre ou l'echanger
                          Dernière modification par amina, 29 juin 2007, 12h37.

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci à toi et Bonne vente ,

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par amina Voir le message
                              ca va pas parceque je n'ai que les dvds de restauration et donc il me faut les driver pour tous le materiel en plus comme cela a ete preeinstaller et donc faut tout enlever mai je croix que un formatage n'est pas asser il y a encore des traces de la preeinstallation je pense
                              mai si quelqu'un saurais me virer tout de a --> z bien je suis d'accord qu'il le face car la pc va super bien et m'eviteras de le revendre ou l'echanger
                              En effet... Pas si évident que ça... Sinon habitue toi à Vista, ce sera le moins couteux. Car je trouve un peu dommage de le vendre rien que pour un systeme d'exploitation. Surtout que tu vas y perdre beaucoup. Mais bon ce n'est que mon avis.
                              Bonne suite

                              Commentaire


                              • #60
                                Contre ceci -> http://forum.astel.be/showthread.php?t=99849

                                 MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X