If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
e ben pour répondre a ta question , je suis pas depuis très longtemps sur astel et je ne sais pas trop comment cela se passer ici.
mais sur les autres forum que je fréquentais -> "je prend a ton prix" > "option"
mais apparement pas ici , donc je ne veux pas etre "hors charte" si il faut attendre la réponse de Pinot et respecter l'ordre ca donne :
Pinot87
socom
galerie_opera
diegzzy
mais il est quand meme bon de savoir que je favorise le main propre par rapport a l'envoi
et que je préfère me déplacer a wandre qui est a 3km de chez moi , qu'a beaufays.
par contre c'est vrai que vendre le k800i + psp m'interesse aussi très fort
bref ca me semble compliqué comme histoire et ca me fait déja mal a la tete xD
e ben pour répondre a ta question , je suis pas depuis très longtemps sur astel et je ne sais pas trop comment cela se passer ici.
mais sur les autres forum que je fréquentais -> "je prend a ton prix" > "option"
mais apparement pas ici , donc je ne veux pas etre "hors charte" si il faut attendre la réponse de Pinot et respecter l'ordre ca donne :
Pinot87
socom
galerie_opera
diegzzy
mais il est quand meme bon de savoir que je favorise le main propre par rapport a l'envoi
et que je préfère me déplacer a wandre qui est a 3km de chez moi , qu'a beaufays.
par contre c'est vrai que vendre le k800i + psp m'interesse aussi très fort
bref ca me semble compliqué comme histoire et ca me fait déja mal a la tete xD
On n'est pas obligé de suivre l'ordre mais tous bon vendeurs sur astel.be suivent cette règle qui marche bien ...
Comme dit dans mon précédant message, je serais d'accord pour 280 euros ( console + gsm ) mais j'aimerai avoir des photos pour juger de l'état
pour une psp en état de marche + un k80i brown + m2 512mo ...
ca fait 200€ pour le K800i + m2 512 -> ca me semble cheap surtout si je dois me déplacer jusque beaufays, je préfère attendre puisque j'ai déja 2 amateurs a 80€ sur liège (dont 1 en MP ... donc lui passera en dernier)
-> 50km AR pour beaufays ... si je dois faire ce déplacement je ne diminue pas mon prix d'ensemble et je demande 5€ pour la PSP seul , sorry mais je roule pas a l'eau (et je consomme 10L / 100)
Dernière modification par 0sef, 30 mai 2007, 15h21.
pour une psp en état de marche + un k80i brown + m2 512mo ...
ca fait 200€ pour le K800i + m2 512 -> ca me semble cheap surtout si je dois me déplacer jusque beaufays, je préfère attendre puisque j'ai déja 2 amateurs a 80€ sur liège (dont 1 en MP ... donc lui passera en dernier)
Ok tient moi au courant mais bon 15 euros de négociation sur 295 euros, je ne trouve pas ça abusé et tu fais d'une pierre deux coups
j'ai pas dis que c'etais abusé honnetement pour 280€ si tu viens chez moi OK
mais si je dois me déplacer la je suis plus d'accord . quand je me déplace c'est un service supplémentaire que je rend a l'acheteur.
va chez médiamarkt et demande qu'on te livre un K800i il t'enveront chi**
j'editerai pour mettre la photo arrière meme si on voit pas grand chose , sorry mais mon apn a rendu l'ame il y a peu et un reflex a 750€ ca fait toujours mal aux fesses quand ca arrive et que c'est pas couvert par la garantie (chute)
-> clik droit "enregirstrer sous" pour avoir la photo a la taille d'origine (1024*768)
Dernière modification par 0sef, 30 mai 2007, 15h28.
Commentaire