Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony PSP 2.6 -> 80€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

d accord pour 80€
    RDV demain aprés midi

Commentaire

Envoyé par 0sef Voir le message
      ca n'interesse galerie opera que pour 70€ -> j'ai donc refusé.

toujours en vente
      Tu n'attends pas la réponse de Pinot ? On ne suis pas l'orde ?

SI non , je la prends sans problème à 80 euros si tu me sais me la livrer sur Beaufays

Ps ; photos plzzz ?

Ps 2 : Je pourrais être aussi intéressé pour PSP + K800I pour 280 euros
      Dernière modification par socom, 30 mai 2007, 15h01.

Commentaire

ha si biensur moi je passe apres socom et galerie opera et pinot

Commentaire

e ben pour répondre a ta question , je suis pas depuis très longtemps sur astel et je ne sais pas trop comment cela se passer ici.

mais sur les autres forum que je fréquentais -> "je prend a ton prix" > "option"

mais apparement pas ici , donc je ne veux pas etre "hors charte" si il faut attendre la réponse de Pinot et respecter l'ordre ca donne :

Pinot87
          socom
          galerie_opera
          diegzzy

mais il est quand meme bon de savoir que je favorise le main propre par rapport a l'envoi
          et que je préfère me déplacer a wandre qui est a 3km de chez moi , qu'a beaufays.

par contre c'est vrai que vendre le k800i + psp m'interesse aussi très fort

bref ca me semble compliqué comme histoire et ca me fait déja mal a la tete xD

Commentaire

pour 60 euro je la prend se soir

Commentaire

e ben pour répondre a ta question , je suis pas depuis très longtemps sur astel et je ne sais pas trop comment cela se passer ici.

mais sur les autres forum que je fréquentais -> "je prend a ton prix" > "option"

mais apparement pas ici , donc je ne veux pas etre "hors charte" si il faut attendre la réponse de Pinot et respecter l'ordre ca donne :

Pinot87
              socom
              galerie_opera
              diegzzy

mais il est quand meme bon de savoir que je favorise le main propre par rapport a l'envoi
              et que je préfère me déplacer a wandre qui est a 3km de chez moi , qu'a beaufays.

par contre c'est vrai que vendre le k800i + psp m'interesse aussi très fort

bref ca me semble compliqué comme histoire et ca me fait déja mal a la tete xD
              On n'est pas obligé de suivre l'ordre mais tous bon vendeurs sur astel.be suivent cette règle qui marche bien ...

Comme dit dans mon précédant message, je serais d'accord pour 280 euros ( console + gsm ) mais j'aimerai avoir des photos pour juger de l'état

Commentaire

par contre je suis pas très chaud pour 280€

pour une psp en état de marche + un k80i brown + m2 512mo ...

ca fait 200€ pour le K800i + m2 512 -> ca me semble cheap surtout si je dois me déplacer jusque beaufays, je préfère attendre puisque j'ai déja 2 amateurs a 80€ sur liège (dont 1 en MP ... donc lui passera en dernier)

-> 50km AR pour beaufays ... si je dois faire ce déplacement je ne diminue pas mon prix d'ensemble et je demande 5€ pour la PSP seul , sorry mais je roule pas a l'eau (et je consomme 10L / 100)
                Dernière modification par 0sef, 30 mai 2007, 15h21.

Commentaire

par contre je suis pas très chaud pour 280€

pour une psp en état de marche + un k80i brown + m2 512mo ...

ca fait 200€ pour le K800i + m2 512 -> ca me semble cheap surtout si je dois me déplacer jusque beaufays, je préfère attendre puisque j'ai déja 2 amateurs a 80€ sur liège (dont 1 en MP ... donc lui passera en dernier)
                  Ok tient moi au courant mais bon 15 euros de négociation sur 295 euros, je ne trouve pas ça abusé et tu fais d'une pierre deux coups

Commentaire

j'ai pas dis que c'etais abusé honnetement pour 280€ si tu viens chez moi OK
                    mais si je dois me déplacer la je suis plus d'accord . quand je me déplace c'est un service supplémentaire que je rend a l'acheteur.

va chez médiamarkt et demande qu'on te livre un K800i il t'enveront chi**

Commentaire

j'editerai pour mettre la photo arrière meme si on voit pas grand chose , sorry mais mon apn a rendu l'ame il y a peu et un reflex a 750€ ca fait toujours mal aux fesses quand ca arrive et que c'est pas couvert par la garantie (chute)

-> clik droit "enregirstrer sous" pour avoir la photo a la taille d'origine (1024*768)
                      Dernière modification par 0sef, 30 mai 2007, 15h28.

Commentaire

Dis moi toujours ou tu habites et je te dis si il m'est possible de me déplacer

Commentaire

Saive

Commentaire

Ok je prends et je serais me déplacer pour 280 E

Ps : toujours disponible le W950I car mon frère Hellgate est intéréssé

Commentaire

Mr SOCOM
                              puisque'On n'est pas obligé de suivre l'ordre moi gé dit je prend avan toi, normalemen elle es a moi

Commentaire

Envoyé par socom Voir le message
                                Ok je prends et je serais me déplacer pour 280 E

Ps : toujours disponible le W950I car mon frère Hellgate est intéréssé
                                non j'ai justement echange le w950i contre ce k800i et un d900

-> dans le cas de vente d'un lot il est donc logique que Socom l'emporte
                                voila je te send mon adresse.

Commentaire

Chargement...
                                X