If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai un boitier Thermaltake Mambo noir (quasi le même que le Tsunami) et aussi une alim Coolermaster iGreen de 500 watts avec énormément de cables et tous gainés
oui il est en bon état sauf un tout ptit bout de la ligne en alu (le côté gauche) c'est minim quoi.
Sinon j'ai un boitier Aerocool Aeroengine noir en état correct pour 20 euros et aussi une alim Q-Tec 400w pour 20 euros ou 35 les deux
J'allais oublié ce détail: la porte de ce dernier était tombé suite à une attache qui avait cédée mais j'ai un peu bricolé et la porte tient depuis toujours comme ca sans souci.
Peux-tu me donner plus de renseignement...
Pour les deux tours que tu as citées:
- sont-elles silencieuses?
- leurs dimensions
- ce que tu fournit avec (mis à part les deux alimentations que tu me propse séparement...)
la thermaltake à un ventillo de 12cm à l'arrière qui marche vraiment très bien et silencieux. Il a un système très facile d'emploi pour fixer les lecteurs, pas besoin de visses.
L'Aeroengine à deux ventillos 12cm à leds bleues. Un devant et un derrière. Ca souffle très bien et il fait un peu plus de bruit que le Thermaltake.
Ce que je peux fournir avec et bien à part qq visses je vois pas.
J'espère avoir répondu à tes questions
Commentaire