Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Datel Wifi max (Pour Wii et Ds)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est nouveau ca
    il te faut une wii et partager ta connection avec le wifimax
    c'est tout, il ne faut rien de plus
    Dis moi ce qu'on t'a dit de mettre en plus que je rigole

Commentaire

Commentaire

Envoyé par royco1 Voir le message
        salut je me suis renseigné, et apparement il faut un accessoire en plus a la wii pour pouvoir se connecter sur le net
        Donc ce n'est pas ce que je cherche
        merci
        J'attends toujours de savoir ce qu'il faut entre le wifi max et la wii pour etre branché sur internet... Si tu me dis un cable...

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Turel Voir le message
                      c'est nouveau ca
                      il te faut une wii et partager ta connection avec le wifimax
                      c'est tout, il ne faut rien de plus
                      Dis moi ce qu'on t'a dit de mettre en plus que je rigole
                      salut tu as raison il faut rien, je n'avais pas bien lu le mode d'emploi de la wii

par contre je n'en ai pas besoin vu que j'ai un routeur sans fil, bonne vente

Commentaire

Bonjour,

J'ai une wii depuis qq jours (et donc je n y connais rien).
                        Je voudrais avoir le net avec..
                        J'ai un routeur wifi avec conexion internet.
                        J'ai une wii classique.

Est ce qu'il me faut un adaptaeur comme le tiens absolument ?
                        Si oui, le laisserais tu à 25€ sur liege ou même beyne ?

D'avance merci.

Ps: avec la wii, on sait vraimetn surfer sur le net? ou c'est juste pour quelques applications?

Commentaire

La wii n'est pas compatible avec tout les routeurs, il faut regarder la liste de compatibilité sur le site Nintendo, l'avantage du dongle wifi max, c'est qu'il est plus facile a configurer (tout est automatique).
                          Tout ce que tu as a faire, c'est de partager ta connection sous windows et le programme du wifi max fait le reste.
                          Pour le surf sur la wii, tu peux en effet surfer sans probleme avec le navigateur opera qui je pense depuis le mois de juin n'est plus telechargeable gratuitement (a confirmer)

Commentaire

Envoyé par tony Voir le message
                            Bonjour,

J'ai une wii depuis qq jours (et donc je n y connais rien).
                            Je voudrais avoir le net avec..
                            J'ai un routeur wifi avec conexion internet.
                            J'ai une wii classique.

Est ce qu'il me faut un adaptaeur comme le tiens absolument ?
                            Si oui, le laisserais tu à 25€ sur liege ou même beyne ?

D'avance merci.

Ps: avec la wii, on sait vraimetn surfer sur le net? ou c'est juste pour quelques applications?
                            Tu n'as pas besoin d'un accessoires spécial sauf problème.
                            Tout ce que tu dois faire, c'est bien configuré ta wii et si jamais tu n'arrives pas à te connecter, il faut p-e modifier un ou deux paramètres de ton routeur (surtout le channel d'envoi car la wii n'accepte pas tous les channels mais comme tu peux le changer sans trop de problème sur ton routeur...) et si jamais ca ne marche pas, tu peux alors te tourner vers un appareil tel que celui qui est vendu ici car il est automatiquement configuré et 100% compatible vu qu'il est prévu pour ça...
                            Cet objet est surtout destiné aux personnes n'ayant pas de routeur wifi...

Sinon, on sait bien surfer sur le net avec la wii. Il suffit d'aller sur boutique internet et de télécharger la chaine internet (tant qu'elle gratuite...) et après, tu as une sorte de opéra (le navigateur, je précise) donc pas de problème pour surfer... Par contre, faut s'habituer à qq petits trucs genre pas essayer d'ouvrir un fichier word ou pdf

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X