If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
PS: celui qui ne connais pas les 17 mots d'anglais (dont 5 sont identiques au français) pour manipuler le gsm, il merite surement pas de posséder un ni un Ubiquio, n un HTC, qu'il reste chez Samsung ou Nokia....
Moi, meme en chinois ou serbo-croate, je manipule Windows Mobile, y a aussi des icones non? Ils les ont justement rajoutées pour les ploucs ignares....
Le gros avantage de l'OS anglais est qu'il a le meilleur des deux mondes, clavier avec point et virgule accessible en direct, accents a une manip (et pas deux comme les français), dico / correcteur anglais ET français............et le premier qui me prétends qu'il tape à l'aveugle sur un HTC, et que les 4 lettres qui changent de place au clavier le perturbent, il a un sérieux problème. Mais c'est vrai que sur Astel...............
Bonne vente pour ton s710
Dernière modification par Invité, 01 juin 2007, 00h46.
hop hop hop ne vous jetez pas sur cette belle exclusivité
il est comme si vous l'achetiez au magasin, mais moin cher
tarif HTC: 459 euros
tarif sur le Web: 400 euros
moi c'est 370 avec 2 brando non posée (donc au lieu de 420 euros)
je rajoute une carte sim mobistar temp musique avec 5 euros de crédit dessus (et des numéros assez simple) quand elle sera activée si la personne en a besoin (3 dispnible)
Dernière modification par arno001, 01 juin 2007, 11h33.
C'est vrai que - malheureusement - les Windows Mobile manquent d'amateurs sur Astezl, c'est dommage, parceque c'est quand meme le plus complet, le plus sophistiqué et le meilleur des systemes....
Allez, UP
PS: ma proposition d'échange tiens toujours.....
Commentaire