Marque :
Sony Modèle :
PSP Ceramic White 3.40 OE-A' + 4Go Couleur :
Blanche Etat :
Impeccable Accessoires :
Base Pack + 4Go Boîte :
Oui Date d'achat :
04/01/2007 Facture :
Oui Prix :
220 --> 210 Négociable :
NON Région :
Bruxelles Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Salut,
Je revends ma PSP, achetée à Simeone il y a quelques jours. Finalement je préfère quand même les consoles de salon, donc ...
Je me permet de reprendre son annonce
Donc c'est une PSP Base Pack (sans cable usb, ni ecouteurs, etc)
La PSP a ate achetee le 4 janvier 2007 au MediaMarkt. Le ticket de caisse qui fait office de garantie est bien sur dispo.
En ce qui concerne la garantie, on peut à tout moment remettre la PSP en firmware officiel, donc pas de soucis
Je fourni avec la PSP :
- Une carte Memory Stick Pro Duo de 4Gb complétement fonctionelle (photo 4) mais abimée (photo 5). Fournie avec son emballage d'origine et un adapteur Memory Stick Pro.
- Une housse Be.Ez Larobe Orange/Noir (qui est devenue très rare à trouver).
- Une protection d'écran Hori (une des meilleures) déjà posée depuis le premier jour.
PSP VENDUE
EDIT du 20/06:
J'ai vu Zarki pour la MS 4Go, il pourra vous confirmer qu'elle fonctionne très bien, cependant le port MS de son P990i (et des p990i en général) est bien plus "fermé" que celui de la PSP, il est donc difficile de ressortir la carte.
Sur une PSP ca va sans problèmes.
Il a donc préféré me rendre la MS 4Go, ce que je peux comprendre
Elle est donc toujours en vente, pour la modique somme de 30€, mais si vous l'achetez il est préférable de la mettre dans une PSP, ou bien de la laisser à l'intérieur du téléphone et de le brancher par USB
Commentaire