Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Braderie Apple, mini pc, divers pièces Vaio TR5 etc....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de pb, la web cam est encore dispo

Passage en MP ou tu préfères cumuler avec d'autres choses pour "amortir" les frais de port?

Commentaire

Je suis intéressé par le clavier bluetooth apple si la transaction n'est pas conclue avec actQR

Commentaire

Envoyé par Killa Bees Voir le message
        Je suis intéressé par le clavier bluetooth apple si la transaction n'est pas conclue avec actQR

actQR m'a déjà fait le virement, le colis part demain matin, donc vendu.

Commentaire

La souris avec fil, c est la meme que la sans fil (mighty) ou version precedante ?

Commentaire

Salut,

Si Joshua ne prend pas le Icurve je mets une option dessus...

Commentaire

Envoyé par pixandco Voir le message
              La souris avec fil, c est la meme que la sans fil (mighty) ou version precedante ?
              C'est la version précédante avec un seul bouton, sinon je ne l'aurai pas fait à ce prix

@ derosse007: tu es second sur la liste, mais apparemment c'est ok pour joshua.

Commentaire

up!!!!

Commentaire

on remonte...

Commentaire

Négociable!

Commentaire

pc portable

si le portable n'est pas vendu je prend

Commentaire

Le portable est déja vendu désolé

d'ailleurs c'est indiqué en rouge

Commentaire

Combien pour le pack batterie longue durée et barette de 512 Mo pour le TR ?

La batterie est-elle bien une Sony ? Combien de cycle de charge ?

Merci

Commentaire

Envoyé par Myself Voir le message
                            Combien pour le pack batterie longue durée et barette de 512 Mo pour le TR ?

La batterie est-elle bien une Sony ? Combien de cycle de charge ?

Merci

La batterie est une générique (sinon le la vendrais plus de 100euros), mais fonctionnait nickel jusqu'a ce que le TR soit mort...Le nombre de cycle de charge, je ne saurait le dire ni l'estimer, désolé.

Pour le pack batterie longue durée + 512Mo: 75euros? Par contre je ne saurai dire la quelle des 2 barettes est une 512, est-ce possible pour toi de venir tester?

Commentaire

Nivelles, pas vraiment la porte à côté et comme je songe éventuellement mettre en vente mon TR2 ... Bref, je cogite

Le TR est-il réellement plus véloce avec l'upgrade mémoire ? N'est-ce pas plutot son HDD interne qui le "râlentit" quelque peu ?

Pour la batterie générique, quelle était son prix neuf ?

Bien à toi

Commentaire

Envoyé par Myself Voir le message
                                Nivelles, pas vraiment la porte à côté et comme je songe éventuellement mettre en vente mon TR2 ... Bref, je cogite

Le TR est-il réellement plus véloce avec l'upgrade mémoire ? N'est-ce pas plutot son HDD interne qui le "râlentit" quelque peu ?

Pour la batterie générique, quelle était son prix neuf ?

Bien à toi

Le facteur limitant est bien sûr le disque dur 1,8"...mais pour compenser ce manque, l'augmentation de mémoire vive permet, en partie, d'y remédier

J'ai acheté ce TR avec cette batterie, c'est pour cela que je ne saurai estimer le prix d'achat de celle-ci.

Commentaire

Chargement...
                                X