Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ultraportable Latitude Dell X300 Garantie 11/2007

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    300 Euros

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Fantura Voir le message
      165 euros
      Et bien, j'hésite un peu, mais je me laisserai bien tenter... tu peux m'en dire un peu plus sur ton nx? date d'achat, garantie restante, etat, autonomie etc...merci

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par bf2pilote Voir le message
        300 Euros

        Commentaire


        • #19
          Je fait estimer nos pc séparément et je te dit quoi...

          pour le nx , malheureseument je n ai ni boite ni facture ni garentie
          Lorsque on me la vendu , on ma préciser qu il etait enregistré sur le site hp ( insane22) donc de ce coté la pas de probleme , sinon etat irréprochable rien a dire...autonomie de environ 2h30
          os: xp media center

          je fait évalué car on ma dit par mp que je proposait beaucoup..

          Commentaire


          • #20
            je l'estime à 350euros ton pc donc je pense qu'on est pas si mal...celui qui t'a dit par mp que tu proposais beaucoup as t il déja eu un ult dans ses mains? connais t il vraiment quelque chose concernant le marché de l'informatique?

            Il y a souvent des petit malin qui ne connaisssent pas la différence entre un centrino ULV et un centrino normal etc... bref, fais le estimer

            Commentaire


            • #21
              je confirme que j'ai vendu ce pc a fantura sans la boite et pc enregistré sur le site de hp. vendu il y a quelques semaines 315€

              Commentaire


              • #22
                vendu? ah bon tu ne ma jamais parlé de vendre , nous avons échangé nos pc ...ou je me trompe?

                Commentaire


                • #23
                  je connais les ulv , il sont réputé pour ne pas consommé mais bon pour le reste , c de la bureautique quoi...

                  Commentaire


                  • #24
                    vendu sous forme d'échange... vu qu'on joue sur des mots

                    évalué pour la transaction à 315

                    Maintenant je ne mele pas de cette transaction. Je confirme juste que je t'ai fourni ce pc vu que mon nom apparait dans une de tes réponses

                    Maintenant inutile de polluer le post

                    Bonne recherche ou bonne vente

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci insane pour ton intervention

                      Fantura, "pour le reste c'est de la bureautique", ok: alors pourquoi tu veux m'échanger ton pc, si mon dell est "un simple portable de bureautique" (par interpretation personnelle, je sais ) ?

                      Commentaire


                      • #26
                        j hésite , je me tate...Que peux tu faire avec ton pc?

                        Commentaire


                        • #27
                          Je peux l'emporter partout sans aucune difficulté de poids ni d'encombrement gràce à son poids plume de 1,3Kg (batterie comprise) et sa taille mini, je peux l'utiliser pendant 7h sans avoir besoin de l'adaptateur secteur....c'est déja pas si mal

                          ah oui, et le mien est garanti jusqu'a la fin de l'année, ne pas l'oublier!
                          Dernière modification par nico60, 08 juin 2007, 21h35.

                          Commentaire


                          • #28
                            un petit test complet:

                            Commentaire


                            • #29
                              et au niveau application et os ?

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est à dire? rapidité des applications et de windows ou tu veux savoir si il est fourni avec des applications?

                                Par contre je ne suis plus interressé par l'échange avec ton ordi, merci en tout cas pour ton interet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X