Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Ordinateur de base pour Windows Server 2003

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Ordinateur de base pour Windows Server 2003

Cherche :
    Ordinateur de base pour Windows Server 2003

Prix :
    faire offre

Région :
    Bruxelles

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Je cherche un ordinateur de base sur lequel je pourrais installer Windows Server 2003. Comme configuration minimum je dirais 1 Ghz, 256-512 Mo RAM, 20 Go HDD, lecteur DVD, carte réseau. Pas besoin d'écran ou d'autres accessoires. Mais l'ordinateur doit être fonctionnel... j'ai pas besoin d'une carte vidéo qui casse la baraque mais il en fout tout de même une par exemple!

...

Commentaire

salut,

je te propose :
      toute nouvelle tour noir avec alim 350w
      amd 2000+
      256mo ram ddr400
      80go disque dur
      graveur cd samsung 52x

160€

si tu veux ca en plus :

+ lecteur dvd externe samsung avec rack (pour brancher d'autre disque dur ou graveur dvd)
      + cle usb wifi
      + 2 bafles

--> 200€
      Dernière modification par cluigimag, 07 juin 2007, 11h27.

Commentaire

Merci, mais c'est beaucoup trop cher pour ce dont j'ai besoin... D'ailleurs, c'est trop cher dans l'absolu, je viens de regarder le prix neuf en pièces et pour ce prix j'ai bien mieux.

Mais j'ai pas besoin de mieux, j'ai besoin de basique!

Commentaire

Salut Izo,

Je peux te proposer un Packard Bell, AMD Athlon 2500+ (ou 2600+ à vérifier), 512DDR400, 80go, Graveur cd (ou DVD à vérifier).

Il tourne très bien

Pour le prix je dirais 100€.

Commentaire

Merci pour ta proposition. Je vais attendre de voir si on me propose mieux et surtout plus près...

Commentaire

Ok pas de soucis.

Je pense que déjà 100€ pour cette config est un très bon prix. Mtnt si tu trouves mieux

Edit: graveur DVD et non graveur CD.

Commentaire

J'ai 2 tours P2 correspondant à tes critères excepté le lecteur dvd et la fréquence :s

Tiens moi au courant

Commentaire

Le top pour toi ca serait une machine serveur bi procésseur p3 733 Mhz avec controleur raid et 2-3 disques scsci pour s'amuser avec windows serveur , ca se trouve pour pas cher souvent

- Si tu veut moi je vend un UPS de marque APC qui tiens 7 minutes sur batterie , pour eteindre la machine correctement , dans le cadre d'un serveur ca peut etre trés utile !!!

Commentaire

openmind, merci, mais tes configurations sont faibles.

shortcut, merci pour tes conseils. Je penchais aussi pour un bi-processeur au début mais je me suis dit que je pourrais trouver moins cher en mono-processeur. D'autant que mes besoins sont vraiment basiques, ce n'est pas pour l'utiliser comme serveur réseau mais pour y installer Exchange Server. Pour l'UPS, j'en ai un qui traîne, si je ne l'ai pas jeté...

Commentaire

salut, je vend un serveur netfinity ibm

4xPII 400

2X 9go scsi (ou 18go je dois vérifier)

2go de ram ecc

2 alimentations

prix 150e livraison possible

Commentaire

p4 2.4ghz , 512 ddr (1 barette, 2 slots libre) , carte réseau, vga Intel graphic, Hdd maxtor 40go (très silencieux) , alim 300w, format desktop, refroidissement semi-passif
                        (radiateur passif mais un ventilo de 60mm en face avant soufle dessus grace a une jupe

2 port pci libre
                        1 AGP libre
                        1 emplacement lecteur libre
                        1 floppy (fournit)

100€

(ideal serveur, se trouvait sous mon ecran lorsqu'il me servait de serveur / réhausseur d'ecran ^^)

Commentaire

Chargement...
                        X